• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Merckler, Aldegheri, Ainu’u, Neti, Cramont, Vergé, Elias ,Willis, Castro Ferreira, Banos, Ntamack, Graou, Ntamack, Akhi, Delibes, Bituniyata , Epee, sans doute Jelonch, Barassi et Lebel
Je pense qu’ils ont moyen de faire une sacré bonne équipe quand même ….

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 462
Merckler, Aldegheri, Ainu’u, Neti, Cramont, Vergé, Elias ,Willis, Castro Ferreira, Banos, Ntamack, Graou, Ntamack, Akhi, Delibes, Bituniyata , Epee, sans doute Jelonch, Barassi et Lebel
Je pense qu’ils ont moyen de faire une sacré bonne équipe quand même ….
Merckler est avec l’Espagne il me semble.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 968
Merckler est avec l’Espagne il me semble.
Non il est présent

En deuxième ligne, Toulouse pourra compter sur Vergé, Elias, Portat ou Labarthe (prêté à Soyaux-Angoulême, il est revenu cette semaine, NDLR). En première ligne, les Neti, Reilhes, Aldegheri, Merkler, Ainu’u, Cramont et Lacombre sont les solutions disponibles. En troisième ligne, Toulouse peut s’appuyer sur Banos, Castro-Ferreira, Willis et Ntamack.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 354
Retour ou pas, ça restera quand même assez solide...
NTAMACK 1 et 2, NETI, CRAMONT, MERKLER, ALDHEGERI, AINUU, WILLIS, CASTRO FERREIRA, LEBEL, DELIBES,
...

Après c'est sûrement le meilleur moment pour les affronter même....si certaines absences combinées pèsent lourd aussi à l'USAP !
Tu peux rajouter Bituniyata, Graou, Chocobares, Jelonch et Barassi, ça va pour eux, c’est pas le Toulouse à poil qu’on nous promettait
Y’a qu’en seconde ligne où c’est léger pour eux, mais ça reste une très bonne équipe
Et le match va être compliqué

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 608
Belle équipe possible pour Toulouse,mais pas monstrueuse non plus.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 968
Tu peux rajouter Bituniyata, Graou, Chocobares, Jelonch et Barassi, ça va pour eux, c’est pas le Toulouse à poil qu’on nous promettait
Y’a qu’en seconde ligne où c’est léger pour eux, mais ça reste une très bonne équipe
Et le match va être compliqué
En 2eme ligne, y aura Vergé. Il est vraiment bon lui.

Haut Bas