• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
916
On va compter pendant les tests de novembre quelle est la proportion de sorties des 22 au pied et à la main. Juste pour voir avec les "codes" du très haut niveau.
Un facteur à prendre en compte : la qualité des botteurs. Si ecochard et McIntyre avaient un jeu au pied un peu plus puissant, peut être qu'on n'aurait pas eu à développer une stratégie alternative.
Quand t'as un 9 ou un 10 qui peut te trouver une touche directe dans le camp adverse, c'est certainement plus sûr de s'en servir.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Tu nous trouves si faible que ça à l'extérieur ?
à la J1 on est pris dans le piège des 5 dernières minutes basques.
A la J3, malgré une équipe remanié, on est devant à la mi temps, et une micro faute sur maul nous tue dans le match.
Bon Bordeaux oui c'est nul.
Et au racing y a quand même plus de positif que de négatif. Et je pense que il y a à construire sur ce dernier déplacement. Pour l'instant, sur les 14 équipes du Top 14, 6 n'ont pas gagné à l'extérieur.
C'est pas que l'on soit faible, mais à la fin tu perds toujours, et finalement tu le démontres toi-même : un coup ce sont les 5 dernières minutes qui nous tuent, un coup les 25 premières, un coup les 80, un coup les 40, un coup les 10 entre la 60ème et la 70ème ..................bref on pourrait en faire une tartine....... Il va bien falloir pourtant rattraper quelque part notre faux-pas face au MHR, pour être plus serein pour la suite du Championnat.
L'avantage, à Toulouse, c'est que nous n'avons rien à perdre et au final tout à gagner ..............donc comme on aime notre équipe préférée, on va croire toute la semaine à un exploit (car ça en serait un, même contre un Toulouse largement amoindri).

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 200
Un facteur à prendre en compte : la qualité des botteurs. Si ecochard et McIntyre avaient un jeu au pied un peu plus puissant, peut être qu'on n'aurait pas eu à développer une stratégie alternative.
Quand t'as un 9 ou un 10 qui peut te trouver une touche directe dans le camp adverse, c'est certainement plus sûr de s'en servir.
C'est sûr mais sur le match en question Aucagne était là.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Ce sport est devenu dingue
Ca va de plus en plus vite ...et le niveau continue a monter!!!!
Cros et flament 2 victimes de plus
Les chocs , les impacts sont violents d'un point de vue physiques
Ces 2 joueurs joueront t ils samedi...j'en doute
Après on voit pourquoi toulouse a 3 équipes et les 2 premières joueraient le top6
Quoi qu il en soit j'espere que les joueurs sont focus sur ce match
C est le plus facile a jouer
Gagner la bas , meme en reve , tu y penses pas.....apres c est dans les tetes que cela va se preparer
Des joueurs vont sortir enfin de l' infirmerie et auront du temps de jeu
Et allons comme contre AB .CO ..Racing...et peut etre que ca tournera pour nous
Un bonus defensif serait le top...apres un nul ca j'aimerai bien
Ps..bienvenue a HICKS

Haut Bas