• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
oui en plus calandret je crois qui pedale aussi. bravo allan
Cette action résume bien l'envie de l'équipe
parce que revenir sur callandret alors que le match est bouclé c'est fort
Après avoir revu le match Crossdale c'est dingue aussi,il nous met constamment dans l'avancée, sur ces matchs très rythmés, on voit que posolo a encore un peu de mal,il était cuit dès la mi-temps, mais l'avantage d'avoir un tanguy derrière c'est qu'il peut souffler.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Hier soir, nous nous sommes régalés ! Plus d'un an et demi sans bonus offensif et c'est arrivé au bon moment. En espérant que cette belle victoire, grâce au jeu, lance enfin la saison !
Tout ne fut pas parfait. Beaucoup trop de placages loupés. Assez paradoxal, d'un côté on a l'impression que tout nous a souri, à l'image de cette folle pénal touche d'Allan, et d'un autre côté on a l'impression qu'on aurait facilement pu mettre 15 ou 20 points en plus, entre les points au pied laissés en route et quelques occasions gâchées.
L'essentiel, c'est cette victoire et la raclée prise par Oyo, ça fait du bien pour finir l'année.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Hier soir, nous nous sommes régalés ! Plus d'un an et demi sans bonus offensif et c'est arrivé au bon moment. En espérant que cette belle victoire, grâce au jeu, lance enfin la saison !
Tout ne fut pas parfait. Beaucoup trop de placages loupés. Assez paradoxal, d'un côté on a l'impression que tout nous a souri, à l'image de cette folle pénal touche d'Allan, et d'un autre côté on a l'impression qu'on aurait facilement pu mettre 15 ou 20 points en plus, entre les points au pied laissés en route et quelques occasions gâchées.
L'essentiel, c'est cette victoire et la raclée prise par Oyo, ça fait du bien pour finir l'année.

Oui voilà. Y a rien de plus à dire. Super match.
Ca se passe de plus de commentaires tellement tous les joueurs ont été bons, et nous ont fait plaisir dans l'engagement.
Pourvu que ça dure.

Feliç Nadal i bones festes a tots vosaltres!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
clermont zero. bravo a pau malgre leur dizaine de blesses mais je les vois mal gagner à oyo à moins que whitelok ne rentre et leur apporte une autre assise devant

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
clermont zero. bravo a pau malgre leur dizaine de blesses mais je les vois mal gagner à oyo à moins que whitelok ne rentre et leur apporte une autre assise devant
Ils vont récupérer des blessés dont whitelock. Ils peuvent gagner à Oyonnax.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Pau c'est solide,parce qu'on aurait autant de blessés pas convaincu qu'on joue comme eux,leur infirmerie est pleine a craquer

Haut Bas