• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pour info, on avait 16 blessés avant le coup d'envoi.
Après, c'était pas le match de l'année mais Clermont avait clairement ciblé ce match. Ils vont peut être s'en mordre les doigts car ils ont pété Urda
C'est une équipe de seconde zone maintenant Clermont.
Ça a été un match d'hommes.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 231
TIENS AU FAIT. et la future recrue tant souhaitee par certains " LUC " il etait où hier ?? Domont lui est prefere je l avais dit alors LUC meilleur que jaminet ? lol Tellement mauvais ce Jaminet que Toulouse a eu peur qu il joue contre eux lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Tanguy aussi c’est une bonne pioche de Azema.
Il est puissant et surtout il a le sang chaud et ça me plaît :)
Quand il a marqué son territoire sur Itturia qui était hors jeu et ralentissait le ballon.
On a besoin de gars qui montrent que ça va être du combat. Chose que Eru ne montre pas en défense ou dans les rucks.
Je suis du même avis! Des mecs qui pèsent dans les zones de combat et qui sont décidés à se faire respecter, c’est excellent pour l’équipe !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
TIENS AU FAIT. et la future recrue tant souhaitee par certains " LUC " il etait où hier ?? Domont lui est prefere je l avais dit alors LUC meilleur que jaminet ? lol Tellement mauvais ce Jaminet que Toulouse a eu peur qu il joue contre eux lol
Oui enfin smaili est pas meilleur que waisea et pourtant c'était lui au centre

Haut Bas