Castrais à l'UPVD
USAPiste bavard
- Inscrit
- 12 Mai 2023
- Réactions
- 308
HS mais vous allez échapper à Cocagi lors de votre déplacement à Castres, il est suspendu 4 semaines.
On aura goodhureHS mais vous allez échapper à Cocagi lors de votre déplacement à Castres, il est suspendu 4 semaines.
Un peu tôt pour dire si vous perdez au change tant Cocagi est dans la forme de sa vie en ce moment.On aura goodhure
HS mais vous allez échapper à Cocagi lors de votre déplacement à Castres, il est suspendu 4 semaines.
C’est vrai que Cocagi en ce moment c’est quelque chose!Un peu tôt pour dire si vous perdez au change tant Cocagi est dans la forme de sa vie en ce moment.
Goodhue est en reprise donc je sais pas trop à quel niveau il se situe en ce moment.
Pour te répondre, le jeu au pied par dessus était une adaptation à la défense spécifique de Glasgow, on l'avait rarement vu cette saison mais peut être était ce une stratégie en vue du match à aimé Giral. Patat a beaucoup insisté sur le fait qu'il prenait la champions cup comme laboratoire pour essayer des nouvelles formes de jeu.Il y aura un match dans le match avec Bayonne pour l'occupation. C'est une des équipes qui occupe le plus le terrain adverse et qui tient quand même pas mal la balle. Il faut se rappeler que c'était pour répondre à ce jeu Bayonnais que McIntyre et Tedder avait été aligné ensemble pour la première fois l'an dernier.
Depuis Bayonne joue un peu plus j'ai l'impression. Notamment avec beaucoup de par dessus face à Glasgow ( est leur façon de jouer où avaient ils lu une faiblesse dans le jeu écossais ?)
En tout cas Bayonne est une jolie équipe mais ils me paraissent tout de même prenable. Et nous, nous aurons tout mis de notre coté pour être au mieux pour ce match. Même si il y aura un vent assez fort sur Perpignan ce week end. J'imagine que cela pourrait plutot être de notre coté, premièrement pour moins rentrer dans du ping pong rugby, et donc plus faire parler la furie devant AG. Nous sommes sur deux victoires d'affilée en TOP 14 chez nous. Je pense que on a de bonnes chances d'avoir la troisième, (attention bien sur c'est loin d'être fait.) et peut être un premier match référence et abouti de la 1 ère à la 80 ème ?
ca c est le coup dur !! surtout contre le gros paquet de bayonneje ne sais pas mais pas dispo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !