• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
quand on aura Lam. pourquoi ne pas reconvertir Velarte en 3 ligne ?? faiblesse en mêlée et en touche mais dans le jeu il est bon et meme aujourd'hui il a plus cartonné que bachelier ou Ugena alors pourquoi pas en plus il gratte bien aussi donc ?? reconversion
Effectivement en 3ème ligne il apporterait plus à l'équipe. Au talon, il a trop de lacune pour jouer à ce poste aussi bien sur les lancés que sur sa tenue en mêlée fermée.
Quand Lam va revenir, on risque de plus trop le voir sur les terrains.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Effectivement en 3ème ligne il apporterait plus à l'équipe. Au talon, il a trop de lacune pour jouer à ce poste aussi bien sur les lancés que sur sa tenue en mêlée fermée.
Quand Lam va revenir, on risque de plus trop le voir sur les terrains.

pfhh c est compliqué il y a ... 7 jours il sort un bon match au talon. fin de saison dernière il corrige le tir aussi et fait de bonnes phases finales. il est hyper frustrant ce joueur. des attitudes top niveau et derrière un lancer improbable...
lam aussi a eu des sales périodes niveau précision. mais son retour sera forcément un plus

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
pfhh c est compliqué il y a ... 7 jours il sort un bon match au talon. fin de saison dernière il corrige le tir aussi et fait de bonnes phases finales. il est hyper frustrant ce joueur. des attitudes top niveau et derrière un lancer improbable...
lam aussi a eu des sales périodes niveau précision. mais son retour sera forcément un plus
Il est trop inconstant et puis je comprends pas quand il rate1,2 voire 3 lancés, pourquoi il s'obstine à faire des lancés en fond d'alignement ? Pourquoi ne pas assurer un lancé en début d'alignement ? Le capitaine de la touche aujourd'hui est également responsable dans ce fiasco .
En 1ère mi-temps avec tadjer, ça tournait bien et dès la rentrée de velarte, on a plus un ballon en touche et pire, on se fait exploser en mêlée.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Clairement mais quand tu voyais le banc de touche il fallait pas s'attendre à autre chose ...

ah bon !? j ai lu qu au contraire y avait trop de turn over et qu il fallait laisser certains titulaires de la Rochelle d entrée. joly mahu c est ton axe droit qui est performant contre la Rochelle. château c est chaud en top 14 mais entre un château à 100% et chouly en vrac y a pas 10 classes d ecart non plus. Tetra etait numéro un il y a peu et on a pu lire après bordeaux que lotrian était trop juste...
velarte te fait mal en touche mais pour moi la faillite en mêlée est relativement inexplicable. faut etre humble au niveau supporter aussi on pensait pouvoir rivaliser devant.
beaucoup réclamaient labouteley, brazo le super sauteur, ugena la machine, rodor un lentdajo dans chaque jambe...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Il est trop inconstant et puis je comprends pas quand il rate1,2 voire 3 lancés, pourquoi il s'obstine à faire des lancés en fond d'alignement ? Pourquoi ne pas assurer un lancé en début d'alignement ? Le capitaine de la touche aujourd'hui est également responsable dans ce fiasco .
En 1ère mi-temps avec tadjer, ça tournait bien et dès la rentrée de velarte, on a plus un ballon en touche et pire, on se fait exploser en mêlée.

faudrait revoir à tête reposée mais il me semble avoir vu un premier bloc de saut monter et voir une torpille partir loin...trop loin.
mêlée !? ça me paraît trop gros pour etre vrai...
halanu se blesse, joly y a un truc est ce qu il zst touché plus tôt.
après la Rochelle je me disais que ça faisait longtemps qu on avait pas eu trois 3 fiables et valides... faudrait pas qu on attaque Clermont à poil

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
La deuxième mi-temps est incompréhensible, j'ai même une impression et j'espère que c'est qu'une impression, que tout le monde s'est arrangé entre amis à la mi-temps, Perpignan lâche la deuxième mi-temps, Toulouse rendra la pareille au retour.
Ce n'est pas possible qu'il en soit autrement car en deuxième mi-temps l'USAP est resté au vestiaire...
C'est quand même vraiment surprenant
La suite de la saison, nous le dira

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
60 ?? rien que ca ??

ah j oubliais Tadjer qui a été bon aussi aujourd'hui. après sa sortie avec halanuka on a pris cher. No scrum

No win

Mavinga a fait une bonne première mi temps qd meme
Ugena bachelier ?? j ai pas trouve. manges, eclipses par Tolofua et Miquel Lemalu oui
Ugena bachelier , pour moi et pour la deuxième expérience 3ème ligne non complémentaire mais le staff s’entête ….

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
quand on aura Lam. pourquoi ne pas reconvertir Velarte en 3 ligne ?? faiblesse en mêlée et en touche mais dans le jeu il est bon et meme aujourd'hui il a plus cartonné que bachelier ou Ugena alors pourquoi pas en plus il gratte bien aussi donc ?? reconversion
Il ne jouera jamais en 3 eme ligne …..fassalele, chouly, brazo, Ugena , bachelier, oviedo, lemealamu, château , ……..compliqué en TOp 14 et qui tu sorts ?

Haut Bas