• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
le mec se fait détruire, se tourne et s'en bat les c... de la suite! Avec ça tu veux faire quoi??

y en a un paquet qui ont montre leurs limites face a une équipe C de Toulouse Joly explosé ( heureux que contre La Rochelle il ait fait l effort ) Pato inexistant. labouteley moyen Rodor neuf bof pas mieux que Landajo. Ugena bachelier l erreur de les mettre ensemble Ecochard pas bon aujourd'hui oui. seuls TEDDER et DUGUIVALU. excellent

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Bon ils l’auront leurs BO, bien aidé par un Chalon, on se demande vraiment si les arbitres sont intègres des fois
En 2ème mi-temps, y a rien à dire, ils sont meilleurs que nous.
On s'est battu avec nos moyens.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Fernandez certes inexistant en attaque par contre il a mis des boîtes et a puni plusieurs fois son vis-à-vis.

Par contre incompréhensible qu'on laisse le jeu au pied à Tedder alors que Pato a un énorme coup de pompe.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
quelle tête de con ce Mola!

plus le temps passe et plus je déteste Toulouse… cette ville où on te fait croire que tout le monde vit pour le rugby alors qu’il y a deux pauvres boutiques et pas un mec qui porte un maillot dans toute la ville qui fait 1 200 000 habitants… et un stade qu’ils n’arrivent pas remplir malgré le bassin de population enormissime.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
quelle tête de con ce Mola! je persiste une belle tête de con!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
tu peux mettre le coach

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
La stat qui tue : Velarte : 0 ballons en touche et 0 en mêlée.
On peut pas faire jouer ce mec

Haut Bas