• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Heu pourquoi on n’a pas une pénalité retournée contre les toulousains suite au placage de Château ?! Ils viennent envenimer, ça ne doit jamais être mêlée, pourtant le geste est bien arbitré à la base.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Montpellier gagne a Paris avec un seul essai contre 4

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Chance ils ne voit pas de jeu déloyal, il devrait en profiter pour voir les 3 en-avants qu'il ne voit pas (ou qu'il ne voit jamais!)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je regarde pas tous les matchs mais ça fait longtemps que j'avais pas vu un arbitrage aussi honteux, c'est le public qui arbitre sérieux. Deux passes avant le placage de Labouteley il y a un en avant qu'on voit 5 fois à la vidéo... l'arbitre donne mêlée pour Toulouse alors qu'ils déclenchent une ouillade. Quelle blague.

Dernière édition:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
le mec se fait détruire, se tourne et s'en bat les c... de la suite! Avec ça tu veux faire quoi??
J'espère rien de grave car suite à cette mêlée il apparaissait pas serein. Avant même la mêlée qui entraîne sa sortie on le voit bien à son visage. Il s'était fait plier en deux pour le dos ça doit pas être top.

Haut Bas