nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 422
Beh, pas moi. Même si je n'ai rien contre eux, je pense d'abord à nous. Ce sont nos concurrents directs,Moi j’aimerais une victoire de Vannes!
Beh, pas moi. Même si je n'ai rien contre eux, je pense d'abord à nous. Ce sont nos concurrents directs,Moi j’aimerais une victoire de Vannes!
J'ai souvenir d'une transfo d'essai près de la ligne de touche par Seguy, sous une bordée de sifflets de ce public vannetais si respectueux d'après Canal +...Impressionnant le silence pendant les transformations !
+1 on verra quand un joueur de l'équipe adverse aura la pénalité de la gagne à la 79e, s'ils sont aussi respectueux.J'ai souvenir d'une transfo d'essai près de la ligne de touche par Seguy, sous une bordée de sifflets de ce public vannetais si respectueux d'après Canal +...
Ils ne gagneront pas beaucoup de matchs cette année. Toulouse d’entrée, c’est pas un cadeau la ligue.Vannes tu sens que c’est plus léger que Oyo dans la dimension physique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !