• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648

J'attends impatiemment la "sanction" contre le Munster...
Ce qu'il s'est passé hier au munster est un pur scandale.
Entre l'arbitrage plus que lamentable et cet accrochage ou un supporter tire un joueur par le maillot est une honte.
Si tout ça se passe en France, on aurait pas fini d'entendre et de lire les anglo-saxons et les irlandais, et réclamer des sanctions contre le club.
Là il ne va rien se passer.
Le mérite de l'AB en ait que plus grand.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Ce qu'il s'est passé hier au munster est un pur scandale.
Entre l'arbitrage plus que lamentable et cet accrochage ou un supporter tire un joueur par le maillot est une honte.
Si tout ça se passe en France, on aurait pas fini d'entendre et de lire les anglo-saxons et les irlandais, et réclamer des sanctions contre le club.
Là il ne va rien se passer.
Le mérite de l'AB en ait que plus grand.
Est déjà. Et puis, votre accrochage avec un joueur du stade français l'an dernier on en parle ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Patat fait tourner tous les we entre huit et douze joueurs.
Au munster, c'était onze.
Les blessés longue durée commencent à faire leur retour, ça devrait payer sur le moyen terme.
Va lire l équipe il y a un article sur la méthode de Lancaster au Racing très intéressant sur l utilisation des joueurs
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 005
Réactions
10 611

J'attends impatiemment la "sanction" contre le Munster...
Ben c'est lui qui va être sanctionné, il a failli frapper un pauvre supporter qui essayait juste d'empêcher une bagarre. M'enfin !!!
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
Lu ici même que sans Lopez l aviron était rien hier il était au repos et l aviron mérité
De gagne
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 177
Réactions
2 137
Ça fait peine de voir un stade aussi clairsemé
Mais entre la télé et le prix des places exorbitant à Perpignan pour de tels matchs, ce n’est pas étonnant
Par contre en pesage pas mal de monde, ça en dit beaucoup
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
546
Réactions
305
Stade plein :eek:, c'était des places de standing à 50 balles ou quoi????
 
Haut Bas