fraser
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Juin 2016
- Réactions
- 179
Il attend samedi prochain ... Pour le BO du BO à AG
apres ce que j'ai vu , c'est bien parti pour !
Il attend samedi prochain ... Pour le BO du BO à AG
Ce qui me plaît c'est qu'au premier match les fossoyeurs sont déjà là...
C'est comme au soir de notre défaite à la maison l'année dernière contre Béziers, on n'allait pas se qualifier et pire on avait une équipe de niveau fédérale...
Et dire qu'il parait que nous sommes l'un des meilleurs public de France...
Je voudrais pas voir les autres.
Pour les vrais supporters, à samedi en tribune à AG
Supporter ce n est pas idolatrer,qui aime bien châtie bien.Ce qui me plaît c'est qu'au premier match les fossoyeurs sont déjà là...
C'est comme au soir de notre défaite à la maison l'année dernière contre Béziers, on n'allait pas se qualifier et pire on avait une équipe de niveau fédérale...
Et dire qu'il parait que nous sommes l'un des meilleurs public de France...
Je voudrais pas voir les autres.
Pour les vrais supporters, à samedi en tribune à AG
Au classement ce soir, on a le même nombre de points que Bordeaux ...Allez je vais vous faire rire a tous ::: je dedicace ce match a notre grand expert 9catalan qui etait persuadé que deghmache et d autres etaient possiblement dans le viseur de l edf......
La réalité c est que les deux tiers de lequipe ne sont pas au niveau et surtout nos trois quarts sans les argentins.... la réalité c est qu on a loupé notre intersaison a tous les niveaux surtout le recrutement qui est tres insuffisant. Bon a de beaux maillots.....
Pour finir je dis que c est l ideal de prenre le.BO samedi prochain a la maison, ca veut dire qu on est a 80 mn de savoir si la saison est deja terminee.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !