Et dire qu'il on était reconduit 3 ansBon Bein comme annoncé, on va ramasser avec cette tactique stupide.
On est dirigé par des gens sympathiques attachants, mais limités intellectuellement.
Bons pour la D2, faibles pour le top 14.
On doit jouer notre jeu et arrêter ces conneries.
On avait une équipe parfaitement équilibrée et là on se prend pour d’autres. On s’autoflagelle avec une communication digne d’un club de séries invité en top 14.
J’espère qu’on va vite comprendre et apprendre. Mais j’en doute.
On a tout pour réussir cette année sauf peut être une ou deux personnes dans le staff
J’avais déjà donné mon avis sur cavubati, j’ai pas eu tord. Espérons un réveil partant de nôtre moldave national !JE ME RÉGALE !
J’entends encore 9catalan et le Flo parler de recrutement réussi !
On a pas de 10 et ni de seconde ligne de niveau top14. Avec le match que fait cavubati, on comprend mieux pourquoi il ne jouait jamais aux harlequins. Maintenant, va vite falloir se lâcher contre biarritz et jouer comme des morts de faim.Bon Bein comme annoncé, on va ramasser avec cette tactique stupide.
On est dirigé par des gens sympathiques attachants, mais limités intellectuellement.
Bons pour la D2, faibles pour le top 14.
On doit jouer notre jeu et arrêter ces conneries.
On avait une équipe parfaitement équilibrée et là on se prend pour d’autres. On s’autoflagelle avec une communication digne d’un club de séries invité en top 14.
J’espère qu’on va vite comprendre et apprendre. Mais j’en doute.
On a tout pour réussir cette année sauf peut être une ou deux personnes dans le staff
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !