• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Faute totalement inutile de notre capitaine sur leur 40... Pénalité, touche , essai ...

Faut lui laisser sa chance il n'a que 34 ans il peut encore apprendre à ne pas faire de faute bête. Si un autre joueur fait ça il est sorti à la mi-temps normalement.

Pour ce qui est du match on était plutôt dans le coup jusqu'à cette faute ******. Même si Brive semble supérieur bien sûr. Après notre ligne arrière est faible, ça on le savait et Deghmache pas en réussite.

L'arbitrage est très correct.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
On prend cher là, j'ai l'impression que l'équipe est tétanisée et ne joue pas.

Symdrome de la saison descente horrible ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Notre charnière n'est pas au niveau. Aucun des deux ne pèsent sur le match, pire ils cumulent les erreurs et les mauvais choix de jeu. Degmache fait 2 touches directes et à ce niveau, ça se paye cash.
Ya plus qu'à préparer le match de Biarritz maintenant. 20 points de retard contre cette équipe, c'est mort

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
JE ME RÉGALE !

J’entends encore 9catalan et le Flo parler de recrutement réussi haha !

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Bon Bein comme annoncé, on va ramasser avec cette tactique stupide.
On est dirigé par des gens sympathiques attachants, mais limités intellectuellement.
Bons pour la D2, faibles pour le top 14.
On doit jouer notre jeu et arrêter ces conneries.
On avait une équipe parfaitement équilibrée et là on se prend pour d’autres. On s’autoflagelle avec une communication digne d’un club de séries invité en top 14.

J’espère qu’on va vite comprendre et apprendre. Mais j’en doute.
On a tout pour réussir cette année sauf peut être une ou deux personnes dans le staff

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Ben c’est pas gagné …..

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Vu la perf du BO, la 13ème place sera difficile à accrocher pour l'USAP qui a conservé l'art de donner des points à l'adversaire ...

Haut Bas