• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
th.jpg

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Si vous pouvez terminer en MP votre discussion qui n'a rien à voir avec le match de samedi..

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Pour en revenir au match, sur le forum de Brive, ils sont très contents de leur groupe de 23, quasi au complet, ils sont confiants…
Il y a aussi sur leur forum, leur dernier match contre le racing ( qui alignait une belle équipe), et ils m’ont fait plutôt une bonne impression, ils ont même la pénalité de la gagne à la fin.
Ça va être très compliqué, un bonus défensif serait un très bon résultat.

alaincab

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2021
Réactions
114
Bonjour amis USAPistes,

Allez J-2, la pression commence à monter en corrèze, çà sera plein ! Nous savons que l'USAP est très en forme (matches amicaux) et très ambitieuse (indiscutablement votre équipe est solide dans toutes ses lignes). ...et nous savons que dans ce TOP 14 avec 10 équipes super-armées, nos deux clubs vont se battre, probablement avec Pau et le BO, pour éviter les 2 dernières places. Donc ce match est (déjà) capital...J'en tremble d'avance !

Côté briviste, il va nous manquer notre arrière titulaire (Laranjeira), notre 2ème ligne argentin titulaire (Paulos) et notre talon titulaire (Dufour, blessé de longue date); on aura le retour de deux cadres (Lees devant, Olding derrière) qui n'ont pas joué en amical. Donc globalement une équipe assez habituelle pour le CAB.

Point amusant : la pelouse d'Amédée Domenech souffre d'un champignon qui la rend plutôt beige...La ligue a demandé qu'elle soit peinte en vert (oui, oui, peinte !) pour la réception de votre équipe ! ç'est pour faire bien à la TV ! !

Que le meilleur gagne !

alaincab

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2021
Réactions
114
Désolé, je n'avais pas vu que l'état de la pelouse avait déjà été signalé dans un précédent post...J'espère que mes joueurs seront plus vigilants que moi !!

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Bonjour amis USAPistes,

Allez J-2, la pression commence à monter en corrèze, çà sera plein ! Nous savons que l'USAP est très en forme (matches amicaux) et très ambitieuse (indiscutablement votre équipe est solide dans toutes ses lignes). ...et nous savons que dans ce TOP 14 avec 10 équipes super-armées, nos deux clubs vont se battre, probablement avec Pau et le BO, pour éviter les 2 dernières places. Donc ce match est (déjà) capital...J'en tremble d'avance !

Côté briviste, il va nous manquer notre arrière titulaire (Laranjeira), notre 2ème ligne argentin titulaire (Paulos) et notre talon titulaire (Dufour, blessé de longue date); on aura le retour de deux cadres (Lees devant, Olding derrière) qui n'ont pas joué en amical. Donc globalement une équipe assez habituelle pour le CAB.

Point amusant : la pelouse d'Amédée Domenech souffre d'un champignon qui la rend plutôt beige...La ligue a demandé qu'elle soit peinte en vert (oui, oui, peinte !) pour la réception de votre équipe ! ç'est pour faire bien à la TV ! !

Que le meilleur gagne !
Les deux effectifs se présenteront amoindris. ça permettra à certains joueurs pas forcément titulaires en titre de se mettre en évidence!

Haut Bas