Les deux rugbys
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Août 2021
- Réactions
- 357
Tu te sens mieux avec ces commentaires? C'est lourd!Merci !! Je prends cela pour un compliment.
Ps : je m arrêterai quand je serai mort...
Tu te sens mieux avec ces commentaires? C'est lourd!Merci !! Je prends cela pour un compliment.
Ps : je m arrêterai quand je serai mort...
Ouh là....si vraiment tu trouves ça lourd c est que tu es un grand sensible. Je le respecte. Je ne voulais choquer personneTu te sens mieux avec ces commentaires? C'est lourd!
Alors déjà non je n'ai pas remarqué, ensuite je viens pour débattre et donc dire ce que je pense, pas me faire des potesOuvre les yeux. Et justement toi qui parle de comprendre, essayes d anlyser les réactions que suscitent la plupart de tes posts....et encore beaucoup font preuve de tact. Cela ne durera pas si tu continues.
Sinon BRIVE - USAP ?
Si tu n as pas remarqué tu es soit aveugle soit stupide. Je crois que tu es ni l un ni l autre. Pour le reste je fonctionne comme toi en somme.....donc on en revient au même : balayes devant ta porte.Alors déjà non je n'ai pas remarqué, ensuite je viens pour débattre et donc dire ce que je pense, pas me faire des potes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !