• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
un 1er essai sur une touche moisie dans nos 22, un 2e essai sur une mêlée perdue sur notre propre introduction en poussant à 8 contre 7, un cafouillage dégueulasse sur une claire action d'essai à la sirène... tant qu'on fera ce genre de connerie on jouera pas plus haut que la 10ème place que ça vous plaise ou non
Une première mi-temps et c'est deja les grandes conclusions
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
un 1er essai sur une touche moisie dans nos 22, un 2e essai sur une mêlée perdue sur notre propre introduction en poussant à 8 contre 7, un cafouillage dégueulasse sur une claire action d'essai à la sirène... tant qu'on fera ce genre de connerie on jouera pas plus haut que la 10ème place que ça vous plaise ou non
Heureusement que l’on est devant à la mi-temps en ayant le vent contre nous…je ne sais pas ce que tu aurait dit sinon…
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
sans faire de grandes conclusions tu te retrouves à la mi-temps avec 4 points d'avance alors que tu devrais/pourrais en avoir 15
Ouai si tu veux, donc selon ce raisonnement l'année dernière après 6 matchs on devait descendre et on se retrouve en fin de saison proche des 6
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Heureux et emmerdé à la fois. Le fond est beau. Tout est bien globalement. Mais les erreurs coûtent très cher. Celle seule touche perdu coute 7 points.
La seule mélée perdu coute 7 points. Et cette occasion raté à la mi temps.

Esperons que on fasse mieux en deuxième mi temps et qu'on ne regrette pas ces moments
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Dommage de ne pas avoir pris les 3 points en fin de mi-temps.
 
Haut Bas