• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J. Rozier n'aura plus dirigé de match de TOP14 après USAP vs Clermont

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Quel contraste l'interprétation/décision de Rozier sur le jaune de Brazo avec celles de Raynal hier pour le placage de Fasalele et le même WE que USAP/ASM sur une action de même nature dans le matche de l'UBB !
D'un côté un arbitre qui applique à la lettre (choc à la tête = carton jaune ou rouge) et de l'autre un arbitre qui différencie pur accident de jeu et jeu dangereux (simple pénalité ou même pas de pénalité).
Lequel des deux est arbitre n°1 français et fait partie du gotha de l'arbitrage mondial ?
Be t'as d'un côté un arbitre international et de l autre un clermontois
 

classeX

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2018
Messages
5
Réactions
13
Pour moi il y avait faute hier mais sûrement pas carton pour Rozier je pense qu'il fera un barrage ou une demi finale la finale sera pour Raynal ne vous inquiétez pas tout le monde s'en branle on C fait entube avec l'approbation de tout le monde meme dans le Moscato show le mec du midol (qui d'ailleurs a avoue ne pas avoir vu le match ) a donné raison au 2 cartons en plus il me semble avoir vu la geule du clermontois a Madrid aucune punition il a fait un match fantastique !
Depuis cet épisode dans le moscato où les chroniqueurs nous ont fais passer pour des débiles dépourvus de capacité d'intelligence, je n'ai plus écouté et je n'ecouterai plus jamais cette *****
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
J'ai regardé les nominations de Rozier depuis le début de la saison et en comptant la prochaine journée.

Il a été nommé sur 18 matchs de Top14 avec 9 fois comme Arbitre Centrale et donc 9 fois comme Arbitre de Touche. On peut donc difficilement en conclure qu'il a été mis à l'écart ou sanctionné suite à sa prestation chez nous.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Il faut désormais espérer que la ligue ait la décence de nous le mettre que sur des matchs à l'extérieur. Et pas à Clermont non plus, même si la ligue n'est plus à provocation près haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Pas faux, on se demande pourquoi d'ailleurs
Les clubs professionnels devraient réclamer la mise en place d'un "debriefing" à l'issue de chaque journée, afin de pouvoir contester des décisions arbitrales et ne pas laisser la direction technique de l'arbitrage à la Fede, fonctionner en cercle fermé.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Il est vrai que depuis notre plus tendre enfance , nos éducateurs nous disaient " l'arbitre a toujours raison".
Je n'ai rien contre M Rozier, il a fait un mauvais match, très mauvais même, le patron des arbitres a aussi le droit de le dire.
Cela arrive aux joueurs, aux coachs et même ( pas trop souvent :) ) aux supporters.
 
Haut Bas