• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J. Rozier n'aura plus dirigé de match de TOP14 après USAP vs Clermont

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Aussi bien que j'aime cette info, il faut noter que ce weekend il arbitrait le 7 à Madrid.
Cependant il ne serait pas étonnant qu'il ait été sanctionné
Qu'il reste au 7 ! Lhermet et Maciello, le ressortiront la saison prochaine en Top14 pour un match à l'extérieur de Clermont (juste pour faire une petite différence au classement)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Quel contraste l'interprétation/décision de Rozier sur le jaune de Brazo avec celles de Raynal hier pour le placage de Fasalele et le même WE que USAP/ASM sur une action de même nature dans le matche de l'UBB !
D'un côté un arbitre qui applique à la lettre (choc à la tête = carton jaune ou rouge) et de l'autre un arbitre qui différencie pur accident de jeu et jeu dangereux (simple pénalité ou même pas de pénalité).
Lequel des deux est arbitre n°1 français et fait partie du gotha de l'arbitrage mondial ?
Ça prouve qu’il nous a bien entubé..
Car le jaune de Brazo entraîne notre défaite…
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Comment positionner un arbitre pareil directeur de jeu sur l'ultime et décisive journée de championnat? La réponse est claire.... La touche lui suffira...
...Et sur un match qui s'annonce "facile" à arbitrer
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Quel contraste l'interprétation/décision de Rozier sur le jaune de Brazo avec celles de Raynal hier pour le placage de Fasalele et le même WE que USAP/ASM sur une action de même nature dans le matche de l'UBB !
D'un côté un arbitre qui applique à la lettre (choc à la tête = carton jaune ou rouge) et de l'autre un arbitre qui différencie pur accident de jeu et jeu dangereux (simple pénalité ou même pas de pénalité).
Lequel des deux est arbitre n°1 français et fait partie du gotha de l'arbitrage mondial ?
Pour moi il y avait faute hier mais sûrement pas carton pour Rozier je pense qu'il fera un barrage ou une demi finale la finale sera pour Raynal ne vous inquiétez pas tout le monde s'en branle on C fait entube avec l'approbation de tout le monde meme dans le Moscato show le mec du midol (qui d'ailleurs a avoue ne pas avoir vu le match ) a donné raison au 2 cartons en plus il me semble avoir vu la geule du clermontois a Madrid aucune punition il a fait un match fantastique !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Raynal a clairement boté en touche à la fin de la rencontre, ça allait à tout le monde

Oui c'est un peu ça.

Sur le ruck dans les 22 toulousains à la dernière minute, il y a une énormissime faute des toulousains qui sont 2 à plonger dans le camp rochelais en venant en travers en plus. Le genre de truc qui est systématiquement sanctionné hors contexte score serré et fin du match en suivant.
Disons que Raynal a su dans les 2 dernières minutes prendre les bonnes décisions tant techniques que politiques.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Espérons qu il fasse un bon match à Bayonne.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Qu'il reste au 7 ! Lhermet et Maciello, le ressortiront la saison prochaine en Top14 pour un match à l'extérieur de Clermont (juste pour faire une petite différence au classement)
soi-disant d'après canal .....c'est M;Raynal qui devrait prendre la succession
de Marcello
 
Haut Bas