• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

le probleme c'est que cette defaite ne changera rien,il va y avoir une soufflante,les joueurs vont reagir et battre beziers et apres on se croiera arriver,comme apres la victoire contre agen

Pas de jeu , pas de volonté , pas de fierté .
Un 5 de devant type ''fédérale'' avec des dirigeants pourtant au courant de cette faiblesse.
Aucune intelligence de jeu ni devant ni derrière.

Honte a nous...

le probleme c'est que cette defaite ne changera rien,il va y avoir une soufflante,les joueurs vont reagir et battre beziers et apres on se croiera arriver,comme apres la victoire contre agen

Tu m'as bien l'air sur de toi ... Attention à Béziers quand même qui va arriver avec le couteau entre les dents !!

Enfin un optimiste !!! haha
:cool:

pour trouver de l'optimisme dans ce rugby de l'usap digne de fédérale 3 , faut en avoir envie !! monsieur Rvière , réajustez vos lunettes , il en est grand temps !! le pack c'est pas le plus important ? eh bien repassez vous ce match sans interruption jusqu'au prochain peut etre comprendrez vous ! une équipe incapable de percer ! quelle honte !!!

C'est la première fois que l'Usap joue en PROD2 depuis l'existence du club et rien que pour cela, les joueurs devraient se transcender .

Utopie ??

Peu être !

Retour