• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-7, Carcassonne-USAP.

Enfin un optimiste !!! haha
:cool:

Pas optimiste mais pas pessimiste non plus...la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Je verrai bien à la fin de la saison.
Je prends les matchs les uns aprés les autres. Aujourd'hui on a été nul, soit...maintenant place au suivant

trouver du positif face à une telle débâcle, c'est très fort. Soyons réaliste, on est minable devant, on a un 5 de devant d'une nullité à faire peur. Si on veut s'en sortir, il faut recruter le pilier gauche argentin et une poutre en 2ème ligne car vilaceca, charlon en 2ème ligne c'est niveau fédérale

Ok ils n'ont pas été bons aujourd'hui mais on peut peut être mettre ça au crédit des carcassonnais non? ils ont su nous mettre la tête sous l'eau dés le début: beaucoup d'envie et aussi beaucoup de chance, tous les rebonds leur ont été favorables...

Et pour les pessimistes qui se voyent déjà des années en PROD2 ou ramassant des branlées pour les 2 ou 3 prochaines journées je n'aurai qu'une réflexion: prenez les matchs les uns aprés les autres...Aprés le match contre agen beaucoup pensaient que la saison été lancée et qu'on allait tout renverser. et on voit le résultat 2 semaines aprés. Donc on verra au prochain match.

Y'a des jours ou tout réussi à l'équipe adverse et quand tu prends la foudre c'est difficile de refaire surface...

Bravo à carcassonne qui a fait le match qu'il fallait...

Bien évidemment qu'il faut mettre ça au crédit de Carcassonne qui a une très belle équipe mais il faut arrêter là...on dit ça à chaque défaite ! cette fois c'est pas 3 points d'écarts c'est 22 !
Quand on aura cumulé 15 défaites à l’extérieur dirons nous encore c'est pas nous qui sommes nul c'est les autres qui sont meilleurs ??

Ok ils n'ont pas été bons aujourd'hui mais on peut peut être mettre ça au crédit des carcassonnais non? ils ont su nous mettre la tête sous l'eau dés le début: beaucoup d'envie et aussi beaucoup de chance, tous les rebonds leur ont été favorables...

Et pour les pessimistes qui se voyent déjà des années en PROD2 ou ramassant des branlées pour les 2 ou 3 prochaines journées je n'aurai qu'une réflexion: prenez les matchs les uns aprés les autres...Aprés le match contre agen beaucoup pensaient que la saison été lancée et qu'on allait tout renverser. et on voit le résultat 2 semaines aprés. Donc on verra au prochain match.

Y'a des jours ou tout réussi à l'équipe adverse et quand tu prends la foudre c'est difficile de refaire surface...

Bravo à carcassonne qui a fait le match qu'il fallait...

tu cites toi meme le probleme,carcassonne avait + envie,bizarrement tout les clubs qu'on affronte ont plus envie que nous,on est le gros club avec l'etiquette ancien grand du top 14,mais justement un grand club aurait la fierté de montrer qu'il n'est pas du niveau de la prod2,que sa descente n'est qu'un accident de parcours
or la je ne vois qu'une equipe mediocre avec pas mal de joueurs surcotés qui palpent un salaire confortable et profitent du climat

trouver du positif face à une telle débâcle, c'est très fort. Soyons réaliste, on est minable devant, on a un 5 de devant d'une nullité à faire peur. Si on veut s'en sortir, il faut recruter le pilier gauche argentin et une poutre en 2ème ligne car vilaceca, charlon en 2ème ligne c'est niveau fédérale

Je dois le prendre pour moi? haha parceque si c'est le cas, relis moi lol

Bien évidemment qu'il faut mettre ça au crédit de Carcassonne qui a une très belle équipe mais il faut arrêter là...on dit ça à chaque défaite ! cette fois c'est pas 3 points d'écarts c'est 22 !
Quand on aura cumulé 15 défaites à l’extérieur dirons nous encore c'est pas nous qui sommes nul c'est les autres qui sont meilleurs ??

et quand nous aurons cumulé 15 victoires à aimé giral dirons nous encore que nous sommes bons ou que ce sont les autres qui sont nuls?

Je n'ai jamais dit qu'on avait été bons loin de là mais quand tu prends le bouillon d'entrée tu prends un gros coup sur la tête et tu t'en remets pas...mais oui il va falloir s'attendre à ce que toutes les équipes qui vont nous recevoir vont vouloir nous taper...comme elles voudront taper biarritz

Retour