• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-4 : MONTAUBAN vs USAP

Ben non,ou alors j'ai pas employé les bon mot.

desolé, c est moi qui me suis mal exprimé, je ne pensais pas à ton message en particulier, mais comme tu citais rabat, c'est à toi que j'ai repondu
donc je ne suis pas seul !!!:262944:

Chacun y va de sa petite compo, mais vous croyez vraiment qu'en mettant X à la place de Y tout ira mieux ?
Vous êtes sur que ce n'est qu'une question de joueurs ?
Le groupe, il est ce qu'il est, je préférerais avoir un bon N° 3 de plus et un bon N° 4 ou 5, mais Rivière à dit niet. Il faudra donc faire avec cet effectif. Et il faudra faire tourner, et tous auront du temps de jeu.
Les joueurs se cherchent, les entraineurs tâtonnent, 3 charnières en 3 match, ce n'est pas idéal pour la cohésion de l'équipe, pourtant il faut bien tester, essayer... garder tous les joueurs impliqués.
Vous vous focalisez sur tel joueur qu'on n'a pas vu ou tel autre qui a fait une faute, mais c'est anecdotique. L'important est de créer une équipe qui sache jouer sur ses points forts et masquer ses points faibles, l'important est que, dans une situation donnée, chaque joueur fasse ce qu'il a à faire, quelque soit son age et son nom.
Et puis tous les joueurs ont des points forts et des points faibles. Piukala a été bon balle en mains, mais contre Massy il avait défendu comme un pied, on le pend pour les 2 essais encaissés ou on lui fait une statue pour sa participation au 2 essais d'hier ?

espérons que nous allons faire un truc a MONTAUBAN sinon avant de recevoir AGEN , nous pourrions être déjà dans le bas de tableau de la pro d2(a égalité de points avec beaucoup de club) et la pression pour ce match a AIME GIRAL , ce n'est que le début du championnat mais tout les pts compteront , ce ne sera pas facile a MONTAUBAN mais c'est urgent d'avoir notre 1er victoire a l'exterieur avant de recevoir AGEN

Justement comme c'est le début il faut marquer de suite au fer rouge tous nos adversaires, là j'ai l'impression qu'on est reparti pour "le lac des cygnes" toute l'année..............

Chacun y va de sa petite compo, mais vous croyez vraiment qu'en mettant X à la place de Y tout ira mieux ?
Le groupe, il est ce qu'il est, je préférerais avoir un bon N° 3 de plus et un bon N° 4 ou 5, mais Rivière à dit niet. Il faudra donc faire avec cet effectif. Et il faudra faire tourner, et tous auront du temps de jeu.
Les joueurs se cherchent, les entraineurs tâtonnent, 3 charnières en 3 match, ce n'est pas idéal pour la cohésion de l'équipe, pourtant il faut bien tester, essayer... garder tous les joueurs impliqués.
Vous vous focalisez sur tel joueur qu'on n'a pas vu ou tel autre qui a fait une faute, mais c'est anecdotique. L'important est de créer une équipe qui sache jouer sur ses points forts et masquer ses points faibles, l'important est que, dans une situation donnée, chaque joueur fasse ce qu'il a à faire, quelque soit son age et son nom.
Et puis tous les joueurs ont des points forts et des points faibles. Piukala a été bon balle en mains, mais contre Massy il avait défendu comme un pied, on le pend pour les 2 essais encaissés ou on lui fait une statue pour sa participation au 2 essais d'hier ?

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

dans l'envie rabat n'a rien à se reprocher, et même sur certaines fautes contre lui, je trouve les decisions discutables, après il est jeune et parfois trop genereux, mais j'ai plutot envie de le defendre , suis je le seul ici ?

Non tu n'es pas seul ... c'est un joueur rude et correct et s'il s'est énervé c'est qu'on a du le chercher (il est jeune), c'est un garçon qui me plait et s'il fait des fautes ce ne sont pas celles de JPP (un expert) qui se jette comme un malade dans les rucks (ce qui ne sert à rien, pour ce que j'en vois ... c'est aussi l'avis des arbitres)

Le staff ne veut pas flinguer de joueurs, la saison sera longue.

j adore
tout a fait raison dans ton approche et analyse
c est vrai on est des sudistes avec le sang chaud
un jour un tel dit genial et l autre match c est de la *****
de la nuance messieurs
on se construit-on cherche la bonne formule et restons solidaires
MR goutta a dit une verite toutes les equipes vont avoir un gros trou d air un moment ou autre
alors restons confiant

Moi à la compo je veux surtout :
1-2-3
4-5
6-8-7
9-10
11-12-13-14
15

16-17-18-19-20-21-22-23
Comme l'a dit [MENTION=122]Océan[/MENTION] une équipe, il faut construire un groupe pas un XV de départ pour un championnat aussi long que la ProD2 ... Quand je vois certains qui au bout de 3 journées n'y croit déjà plus pour la montée ça va pas non ? il reste 27 journées on est 3èmes et on n'a que 5pts de retard sur Pau, et puis la 1ère place n'est pas le seul moyen de montée pas vrai ? Si on finit ne serait-ce que 3ème on a toutes nos chances. On a cruellement manqué de maîtrise hier et sur 100 fois on doit le gagner 99 fois ce match mais c'est pas une catastrophe non plus de perdre à Tarbes ...

Bref Sempre Endavant comme on dit :drapeau:

Retour