Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je tiens a défendre MICHEL trés correct sous la pression...
faisons comme BOUDJELLAL , attaquons la ligue,mrgreen
Pour moi il faut un autre 2nde ligne
Charlon il est bien gentil, mais prenons les 2 fins de matchs de Massy et Tarbes .
Face à Massy on fini le match avec un axe gauche Kulemin Forletta on les démonte en mélée .
Face a Tarbes on fini avec Charlon Forletta on prend la sauce .
Conclusion ?
dans l'envie rabat n'a rien à se reprocher, et même sur certaines fautes contre lui, je trouve les decisions discutables, après il est jeune et parfois trop genereux, mais j'ai plutot envie de le defendre , suis je le seul ici ?Je dirait plutôt Chéron,à revoir(d'entrée peut être)Rabbat,passé un peu travers(car perfectible)mais,rien à dire dans l'engagement.
Effectivement,il faut se sortir les doigts du cul.TOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!:231183:
dans l'envie rabat n'a rien à se reprocher, et même sur certaines fautes contre lui, je trouve les decisions discutables, après il est jeune et parfois trop genereux, mais j'ai plutot envie de le defendre , suis je le seul ici ?