• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Je vous le souhaite par contre si vous pouviez nous laisser la victoire ça nous arrangerait lol !!!!

heuuuu je suis un Catalan qui habite dans les Hautes Pyrénées.....j'espère donc la victoire de l'USAP, mais connaissant les valeurs des bigourdans, même s'ils sont rares dans l'équipe, je pense que ce ne sera pas simple:6775::609498:

JPP était ce matin en train de trottiner au lac de Villeneuve et je vois qu'il est titulaire sur la feuille de match ????
Je comprend plus rien ...

Enfin Marty sur le banc, merci de m'avoir écouté monsieur Hyardet !
Le fait que Mr Marty soit rester au club malgré la descente prouve sa grande valeur et aura mon éternel respect. Je pense qu'il est très important dans notre groupe et système de jeu de plus je le trouve pas si dégueulasse que ça . Il ferait bien le bonheurs d'autres club même de Top 14.

JPP était ce matin en train de trottiner au lac de Villeneuve et je vois qu'il est titulaire sur la feuille de match ????
Je comprend plus rien ...

Tu auras sans doute confondu avec Jean-Pierre Papin.

4 ex-usapistes dans le squad de Tarbes qui vont se régaler, et en premier lieu notre Nico10.

Retour