• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Il ne faut surtout pas être larguer , il faut gagner a TARBES pour recoller sur ALBI , allez l'USAP !!!!

Le championnat est très long. Le classement est encore anecdotique. Il faut bien se dire que, demain, c'est le premier match à l'extérieur de ce groupe. Ce que nous devons faire, c'est être présent dans le combat, sur les bases du rugby. Si défaite il y a, ce n'est rien du moment que l'équipe ne s'est pas trouée sur les fondamentaux.

Demain, je pense que nous allons perdre. Ils nous attendent le couteau entre les dents, et il faudra bien ce match pour que l'USAP comprenne qu'elle est attendue partout. Et ce n'est pas demain, 3eme journée, que nous allons tirer des conclusions sur le classement. Il restera encore 26 matchs!

Vaut mieux y aller pour gagner que perdre quand même !! :p

oui ! ce que je veux dire c'est qu'avec cette compo, on y va pour remmener un résultat, pas pour sauver les meubles si tu préfères. Et c'est tant mieux.
Je pense qu'en ce début de saison, il faut y aller à fond sur tous les matches. Fin septembre, il sera temps de dresser un premier bilan en termes de gestion des hommes et donc des matches.

Dernière édition par un modérateur:
salut les amis
point météo sur Tarbes: après un gros orage cette nuit il fait beau sur la Bigorre et même déjà chaud.
A tout à l'heure à Trélut pour ceux qui viennent :609498:

Retour