ginza
Passe du temps sur le forum
Mais,tu lis pas les bons commentaires.
Ecoutes le capitaine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais,tu lis pas les bons commentaires.
Ecoutes le capitaine !
Le drop est le tournant du match !!!La suffisance je crois que même Hyardet l'a eue aujourd'hui (vers la 55eme) quand lorsque l'on mène 15 à 9 et qu'on est sur le point de les tuer, il est interviewé par Sportplus.
Je suis sûr qu'à ce moment il ne peut pas croire en une défaite...
C'est après le drop manqué qu'il fallait réagir.
Moi ce qui m'inquiéte le plus au fond au delà de la defaite c'est le manque de réaction du staff ... Déja je trouve hyardet et surtout gelez trés passif sur le bord de touche, je m'étais déjà fait la reflexion la semaine derniere puisque j'étais juste au dessus.. Ils ne donnent que trés peu de consignes et surtout je trouve le coaching trés limite aujourd'hui... Je m'explique: pourquoi faire sortir Duvenage qui est dans son match pour faire rentrer un Ecochard qui n'a visiblement pas commencé sa saison, pourquoi sortir Perez qui était au mail ( meme si il coute quelques penalités aujourd'hui) et garder Rabat qui a été archi nul aujourd'hui et qui en plus a perdu pied a un moment du match et aurait pu prendre un jaune, il semblait trés tendu et surtout pourquoi conserver Belie dont les mots me manquent pour juger sa prestation du jour: c'était quand même assez flagrant entre son jeu au pied approximatif (faible mot!) son animation et ses tirs au but ( avec cerise sur le gateau son drop face aux perches que un benjamin aurait mis..!) tu vois quand meme que le gars il n'y est pas du tout...et malgré tout il finit le match...ont ils oublié qu'Allan était là, il s'était planqué dans le bus? Bref j'avoue que je suis un peu perplexe sur la capacité de réaction du staff....