• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Elle est très bien celle là.

C'est le paradoxe de ce brave JailaFleM66 qui va produire un sacré effort pour compter et recenser les affluences des matchs sur je ne sais quel journal (ce qui est assez fastidieux) alors que les stats de la LNR existent et le font à sa place.

Et qui se complique la vie à écrire un msg qui doit bien lui prendre 10" alors qu'en 2 clics et 5", il est sur le site de l'Usap et il a la réponse sans même la poser.

Je crois que c'est son coté :"j'apporte de la matière".

:?

...J'ai souris. C'est de la condescendance ?:?
Si j'osais je dirais que c'est un apport de matière pour "caler" le forum, la matière fécale en quelque sorte...mais j'ai peur que ce soit mal pris, et pour le coup, ce serait vraiment condescendant

rigole pas tant et attendons dimanche... Tu te souviens de Castex qu'on avait viré parce que trop nul pour l'USAP ? Et bien, il a souvent été titulaire l'an passé avec le LOU et a participé à sa remontée en Top14 et je vois que cette année il joue encore en tant que remplaçant.
Alors, nul, pas nul, il y a d'autres questions : bien entraîné ? Bien utilisé ?

Par contre ils viennent de recruter , Gomez, un international argentin !!

Sinon, on connaît le groupe pour le match :

Pour son premier déplacement de la saison, le staff catalan a dévoilé ce matin un groupe de 25 joueurs pour affronter TARBES, ce dimanche 7 septembre à 14h00 au Stade Maurice Trelut.

Le groupe de l'USAP :
Alisona TAUMALOLO, Enzo FORLETTA, Paulica ION, Rudy CHERON, Romain TERRAIN, Jean-Philippe GENEVOIS, Guillaume VILACECA, Loïc CHARLON, Kirill KULEMIN, Karl CHATEAU, Nicolas RABAT, Alan BRAZO, Jean-Pierre PEREZ, Dimitri BASILAIA, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN, Mathieu BELIE, Watisoni VOTU, Jonathan BOUSQUET, Julien FARNOUX, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Joffrey MICHEL.

De nouveau Chéron prévu à droite, comme pour Massy. A-t-on réglé les soucis de licence ?
Première de Farnoux également (à moins qu'il ne soit 24ème homme).

Et Cabello pour l'instant n°3 dans la hiérarchie des talons, mais on n'en est qu'au début de l'aventure...

Alisona TAUMALOLO, Romain TERRAIN, Paulica ION
Guillaume VILACECA, Kirill KULEMIN
Nicolas RABAT, Dimitri BASILAIA, Jean-Pierre PEREZ
Dewaldt DUVENAGE, Tommy ALLAN
Watisoni VOTU, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, Jonathan BOUSQUET
Julien FARNOUX

remplaçants : Enzo FORLETTA, Rudy CHERON, Jean-Philippe GENEVOIS, Loïc CHARLON, Karl CHATEAU, Tom ECOCHARD, David MARTY, Joffrey MICHEL
En première ligne, pour l'heure il faut faire avec ce qu'il y a de mieux... Bécasseau : toujours à l'eau ?
En seconde ligne : ça va devenir tendu. A part le remplaçant blessé, ne devait-on pas recevoir l'appoint d'un joker ?
Brazo et Belie : repos
Marty : parce que Mafi-Piulaka
Michel : séance de réflexion en bord de touche "grandeur et devoirs du titulaire"

Retour