• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-3 : TARBES vs USAP

Va voir sur le site de l'Usap , feignasse:262944::262944::262944:

Elle est très bien celle là.

C'est le paradoxe de ce brave JailaFleM66 qui va produire un sacré effort pour compter et recenser les affluences des matchs sur je ne sais quel journal (ce qui est assez fastidieux) alors que les stats de la LNR existent et le font à sa place.

Et qui se complique la vie à écrire un msg qui doit bien lui prendre 10" alors qu'en 2 clics et 5", il est sur le site de l'Usap et il a la réponse sans même la poser.

Je crois que c'est son coté :"j'apporte de la matière".

:?

Dernière édition par un modérateur:
rigole pas tant et attendons dimanche... Tu te souviens de Castex qu'on avait viré parce que trop nul pour l'USAP ? Et bien, il a souvent été titulaire l'an passé avec le LOU et a participé à sa remontée en Top14 et je vois que cette année il joue encore en tant que remplaçant.
Alors, nul, pas nul, il y a d'autres questions : bien entraîné ? Bien utilisé ?

comme Bourrust à la Rochelle !!hahahaha:34765:

rigole pas tant et attendons dimanche... Tu te souviens de Castex qu'on avait viré parce que trop nul pour l'USAP ? Et bien, il a souvent été titulaire l'an passé avec le LOU et a participé à sa remontée en Top14 et je vois que cette année il joue encore en tant que remplaçant.

Castex a été élue pire recrue du lou sur rugby transfert et regarde bien c stat il a casiment pas joué

tu as oublié schuster, un joueur décisif l'année du titrehahahahahaha
pourquoi pas vivalda ou goze aussi tant qu'on y est:262944::262944::262944:

Moi je me rappellerai toujours de ma rencontre avec shuster en boite au para vers 2010 je crois ! Un mec super gentil mais molasson et clope au bec bien sur ! Quand on voit qu il fini a tarbes je me dis qu il s en sort bien encore ! Le truc hallucinant c qu il a été international !

Moi je me rappellerai toujours de ma rencontre avec shuster en boite au para vers 2010 je crois ! Un mec super gentil mais molasson et clope au bec bien sur ! Quand on voit qu il fini a tarbes je me dis qu il s en sort bien encore ! Le truc hallucinant c qu il a été international !

Lors d'une branlée de l'équipe de France (encore une, y en a tellement)ou la premiere ligne était Mas-Guirado-Schuster, qui étaient tous à l'usap à ce moment.

Retour