Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non Massy était à la rue depuis bien longtemps Aujourd'hui , il fallait assurer le bonus . Mais pas sur cette pénalité , dès le coup d'envoi. A mes yeux , c'est une défaite d'avoir gagné sans bonus. et surtout dans la manière .
Manque de séreux , un mental d'auto-suffisant , un capitaine "absent" sur le terrain... Le point positif : cela peut leur servir de leçons.
Pas de miracle en vue malgré un dieu à la présidence ... l'usap restera toujours l'Usap.
PS Un dieu d'opérette en somme
apparemment la prestation de Mchedishvili face une grosse mêlée comme celle de Massy est plutôt rassurante. Moi, Ça ne me surprend qu'à moitié. Il avait été recruté par MRHC qui s'y connaît en la matière... suivait mon regard. Super !Content de la victoire !
Maintenant c'est vrai que c'est très loin d'être parfait... Si aujourd'hui l'écart est conséquent c'est en grande partie en raison de la différence de talent et l'aspect physique (y a encore quelques semaines nous étions en Top 14 et eux en Fed 1).
Sur le match d'aujourd'hui, excepté de la 25e à la 50e et les dernières minutes, que ce fut approximatif avec notamment un début de match catastrophique.
Je vois notamment deux choses :
- on les a pris de haut. Un début de match complètement raté, puis une seconde période où on a pensé qu'on allait dérouler. Dès lors on s'est précipité, rien de construit. Il ne faut pas oublier que le rugby commence devant, or aujourd'hui on l'a un peu oublié.
- la cohésion. Et là pour le coup c'est assez normal. Sur les 23, beaucoup n'ont pas joué l'an passé avec nous (Charlon, Beaux, Brazo, Bousquet, Genevois, Forletta, Mchedishvili, Kulemin, Basilai, Bélie). Quand on nous dit que la préparation n'a pas été axée rugby en priorité, on en a la preuve aujourd'hui. On a davantage chercher le défi physique en lançant des types, plutôt que passer par devant et ensuite créer des décalages par des combinaisons.
On en saura beaucoup plus après ces deux matchs à l'extérieur. Allez l'USAP !
apparemment la prestation de Mchedishvili face une grosse mêlée comme celle de Massy est plutôt rassurante. Moi, Ça ne me surprend qu'à moitié. Il avait été recruté par MRHC qui s'y connaît en la matière... suivait mon regard. Super !
Et Charlon et Basiliaia ???