• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

De part l'écart l'usap aurait du prendre le bonus , mais la précipitation , le manque de cohésion, ont fait avorter des actions .

Pour moi la victoire de l'USAP n'est pas encourageante du tout ! il va falloir vraiment bosser la défense.
Il y avait des joueurs en retard, beaucoup trop de placages manquaient. La troisième ligne qui a été très bonne contre Colomier, est passé au travers aujourd'hui en défense. On se rend compte que lorsque l' on joue des équipes qui mettent de la rapidité dans leur jeu on est vite dépassé. Bref, si on joue comme ça le week end prochain on va prendre une fessée...

La défense doit être améliorée .
Du mieux par rapport au match de Colomiers , la touche et la mêlée se sont bien améliorées .
Bon match de Taumalolo .
Petite entorse pour Baux .

A la vue du match , le bonus n'aurait pas été mérité .

Il va falloir travailler les entames et la défense , car ça fait peur ...

Pour moi la victoire de l'USAP n'est pas encourageante du tout ! il va falloir vraiment bosser la défense.
Il y avait des joueurs en retard, beaucoup trop de placages manquaient. La troisième ligne qui a été très bonne contre Colomier, est passé au travers aujourd'hui en défense. On se rend compte que lorsque l' on joue des équipes qui mettent de la rapidité dans leur jeu on est vite dépassé. Bref, si on joue comme ça le week end prochain on va prendre une fessée...

A-t-on respecté l’adversaire ?
Pas très satisfait Hyardet .

A la vue du match , le bonus n'aurait pas été mérité .

Il va falloir travailler les entames et la défense , car ça fait peur ...

On ne le mérite pas : Alain Hyardet .

Se rassurer à Tarbes , combat , conquête , défense , 15 joueurs à l'unisson , pas de brebis galeuse qui va venir contrarier les consignes mises en place : Olibeau

C'est dans les déplacements , les matchs à l’extérieur , que se forgent les groupes , que s'affirme la solidarité .

Retour