Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Logiquement les matchs amicaux comptent aussi sinon on l aurait vu sur le terrain pendant les matchs de préparationOupsss je croyais que la suspension de Pedro était effective que pour les matchs de championnat ! Alors je fou Pedro d'entrée !
Ok ! Merci de l'info !Logiquement les matchs amicaux comptent aussi sinon on l aurait vu sur le terrain pendant les matchs de préparation
Moi aussi mais il a prit 3 matchs la saison dernière, donc pour Massy c'est cuit !
Oui Albator me confirme qu'il peut jouer !Non il peut jouer contre massy les 2 match amicaux et colomier
pour le match contre massy je met basilaia en 8 château remplaçant pour lui permettre de récupéré de son œil tuméfié perez va rentré donc 3eme ligne on a l embarra du choix je ferai jouais cheron pour voir son niveau en 2eme latte je ferai reposé koulemine et mettrai charlon a la place .
MON EQUIPE
PILIER
taumalOLO CABELLO CHERON
2 EME LIGNE VILACECA CHARLON
3EME LIGNE
BASILAIA
RABAT PEREZ
9 ET 10
DUVENAGE BELIE
CENTRE
BENVENUTI PIUKALA
AILIER