ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
3 matchs les 2 amicaux et celui d aujourd'hui ça fait 3Moi aussi mais il a prit 3 matchs la saison dernière, donc pour Massy c'est cuit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
3 matchs les 2 amicaux et celui d aujourd'hui ça fait 3Moi aussi mais il a prit 3 matchs la saison dernière, donc pour Massy c'est cuit !
j'allais le dire, ce championnat est un marathon, en troisième ligne les jeunes brazo et rabat ont tenu la route tout comme forletta contre colomiers donc ils tiendront contre massy, il faut les faire jouer et faire tourner au niveau des séniors pour pas les cramer et tenter des coups à l'extérieur.J'espère que les entraîneurs ne vont pas oublier de faire tourner les joueurs pour créer une saine émulation.
Ce qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.Il y a des bons joueurs à tous les postes et donc de quoi faire tourner pour motiver tout l'effectif.Le combat sera long et âpre au vu des matchs de ce cap de setmana.
Bona temporada a tothom.
La saison est longue et tout le monde aura sa chance.J'espère que les entraîneurs ne vont pas oublier de faire tourner les joueurs pour créer une saine émulation.
Ce qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.Il y a des bons joueurs à tous les postes et donc de quoi faire tourner pour motiver tout l'effectif.Le combat sera long et âpre au vu des matchs de ce cap de setmana.
Bona temporada a tothom.