J'ai vu les nouvelles mêlé pour l'année prochaine ! Ca part son charme
Mais bon nous ça va nous avantager et Taumao va être content
certains s'enflamment sur l'arrivée de ces 2 ailiers que personnes ne connaissaient avant et pense qu'ils vont tout casser la saison prochaine mais soyons prudent. J'espère que ces joueurs seront de bonnes surprises comme piukala mais aujourd'hui force est de constater que l'un a joué 3 matchs dans une équipe de milieu de tableau anglaise (exeter) et l'autre a joue dans un championnat local d’Afrique du sud. Est-on gagnant au change avec les départs de sid et planté qui sont JIFF en plus, pour le moment on est clairement perdant sur le coup. Et peut être même que les titulaires la saison prochaine seront michel et guitoune (meilleur joueur de la prod2 l'année dernière)qui eux ont prouvé et ont montré leurs qualités contrairement aux 2 nouvelles recrues.
"Et puis on a des certitudes avec l'ailier fidjien Votu"
Ce n'est pas Goze qui a "fait" partir Planté , Mas et RTW entre autres mais le staff des 3 entraineurs.qui ne voyait pas ces joueurs rentraient dans le plan de jeu pour les saisons prochaines: ce n'était plus des priorité... qu'il a dit.
certains s'enflamment sur l'arrivée de ces 2 ailiers que personnes ne connaissaient avant et pense qu'ils vont tout casser la saison prochaine mais soyons prudent. J'espère que ces joueurs seront de bonnes surprises comme piukala mais aujourd'hui force est de constater que l'un a joué 3 matchs dans une équipe de milieu de tableau anglaise (exeter) et l'autre a joue dans un championnat local d’Afrique du sud. Est-on gagnant au change avec les départs de sid et planté qui sont JIFF en plus, pour le moment on est clairement perdant sur le coup. Et peut être même que les titulaires la saison prochaine seront michel et guitoune (meilleur joueur de la prod2 l'année dernière)qui eux ont prouvé et ont montré leurs qualités contrairement aux 2 nouvelles recrues.
Tu crois sérieusement que Delpoux voulait se passer de Mas ?
Planté est né en Île de France et se voit proposé un salaire plus important.
Après RTW peut être mais toute façon il a pas été au niveau cette année.
Alors bon, ton tissu d'âneries ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !