moulinas
USAPiste sérieux
Quand Mélé a proposé ses services, perso je lui aurait dit oui tout de suite ! Duvenage en fin de contrat, donc pas sûr qu'il reste, et Mélé trés bon joueur, expérimenté, bon esprit et surtout excellent buteur et pouvant couvrir deux postes.Je ne vais pas m'attarder sur l'interview mais juste sur un truc qui revient tout le temps : "le 3 et Duvenage".
Autant Duvenage, j'essaie d'imaginer la situation. Le club souhaite absolument le garder sauf que Duvenage a les cartes en main. Et à moins de lui fixer un ultimatum, il n'y a pas grand chose à faire. Le gros risque étant s'il part, on risque de se retrouver sans énorme choix (cf. Mélé à qui on a dit non, car on est blindé en nombre mais si Duvenage s'en va, on va regretter de l'avoir laissé passer à Mélé).
Mais le 3... Ca doit faire six mois qu'on nous en parle et qu'on l'attend. Ca devient un running gag. Muller, ça fait des jours qu'il est censé donner sa réponse (à moins qu'elle soit négative ?). Alors, évidemment, je conçois que les bons 3 sont rares et chers mais quand même ! On ne demande pas une référence mondiale mais un gars qui apporte un plus par rapport à Ion, Chéron, Mchedlishvili et David ! Ne me dîtes pas que cela n'existe pas sur la planète rugby ? Rien qu'en D2, de nombreuses mêlées nous ont fait souffrir et à ce que je sache on a quand même un des plus gros budgets. C'est vraiment surprenant ce dossier du 3...
Car comme tu dis, si Duvenage part....on va être dans le caca .