Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Du moment que c'est honoré, la dette ne pose pas problème. C'est ce qui évite à l'USAP d'être rétrogradé en Fédérale.
On dit Merci Monsieur RIVIERE ... !
Je ne vais pas m'attarder sur l'interview mais juste sur un truc qui revient tout le temps : "le 3 et Duvenage".
Autant Duvenage, j'essaie d'imaginer la situation. Le club souhaite absolument le garder sauf que Duvenage a les cartes en main. Et à moins de lui fixer un ultimatum, il n'y a pas grand chose à faire. Le gros risque étant s'il part, on risque de se retrouver sans énorme choix (cf. Mélé à qui on a dit non, car on est blindé en nombre mais si Duvenage s'en va, on va regretter de l'avoir laissé passer à Mélé).
Mais le 3... Ca doit faire six mois qu'on nous en parle et qu'on l'attend. Ca devient un running gag. Muller, ça fait des jours qu'il est censé donner sa réponse (à moins qu'elle soit négative ?). Alors, évidemment, je conçois que les bons 3 sont rares et chers mais quand même ! On ne demande pas une référence mondiale mais un gars qui apporte un plus par rapport à Ion, Chéron, Mchedlishvili et David ! Ne me dîtes pas que cela n'existe pas sur la planète rugby ? Rien qu'en D2, de nombreuses mêlées nous ont fait souffrir et à ce que je sache on a quand même un des plus gros budgets. C'est vraiment surprenant ce dossier du 3...
Pour l'instant le licenciement de Delpoux ne coûte rien car il a perdu en première instance et le jugement en appel n'a pas encore eu lieu.Et le licenciement de Delpoux, on en parle pas ?
Et la descente en ProD2 ?
Les dettes, toujours les dettes... Mais seulement celles des autres.
On se demande pourquoi les journalistes remplissent des pages avecca, vu qu'il n'y a rien qu'on ne sache déjà.à la force , il finit par lasser ! toujours le même refrain !
: L’Usap s’est reposée sur ses lauriers et il n’y pas eu suffisamment de réformes sportives et économiques.
On l'avait compris maintenant c'est clair.Mais à mon avis le critère de catalanité ne doit plus être le premier critère.
A FBR c’était 6M€ de dettes maintenant c’est 6,5 M€ , ça craint , au prochain ITW ce sera 7M€ ?