matemale
Passe sa vie sur le forum
C'est vrai. Dans le jeu ca m'étonne pas par contre en touche agréablement surpris.Carbou bien dans le jeu et aucune pizza ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est vrai. Dans le jeu ca m'étonne pas par contre en touche agréablement surpris.Carbou bien dans le jeu et aucune pizza ...
''En gros il dit qu'il n'y a personne dans les vestiaires capable de remobilisé l'équipe, que les lecs porte un maillot comme s'il il en portés un autre, mais là où je le trouve encore plus juste cest quand il dit qu'au club le probleme est général et ne vient pas que du sportif.
Il a fait un peu de langue de bois mais très clairement il ciblé le sportif, oui, mais aussi les dirigeants.''
Il a même insinué que certain(s) nageai(en)t a contre courant .
Sur cette action , comme sur deux ou trois autres où sont les soutient , ça doit aller en dame .Et aucune envie. Carbou par balle en main et personne ne suit.
Il y a dit qu'il y avait un collectif intéressant , il faut que les joueurs se rebellent s'ils n'adhèrent pas à ce que propose l'entraineur.
il faut 3/4 joueurs qui prennent les choses en mains et fassent avancer l’équipe .
la prise des choses en mains dépendra du collectif .
Une équipe se construit dans le vestiaire , tout le monde doit aller dans le même sens , on ne sent pas de cohésion , il doit y avoir des problèmes en interne non résolu . Le message ne passe plus , c'est une équipe lambda qui joue avec un maillot bleu azur .
Certains au club , ne comprennent pas ce que représente le club dans cette région .
Est ce que le discours entraineurs/joueurs passe ? est ce que tout le monde adhère à ce que le staff veut faire ?
On voit une équipe en plein doute , on ne fait qu’accentuer ce doute en ne mettant pas les joueurs à leurs postes , manque de réflexe , de cohésion , faire tourner comme ça n'arrange pas les choses .
Je sais , mais jusque là , il ne fallait rien dire , être patient , faire comme si , on voit le résultat . Olibeau ne fait que dire ce que nous pensions tout bas .carto tu sais tres bien que lorsque l ambiance entre les 3 entaineurs est tres mauvaise l un voulant le depart des 2 autres le message envers les joueurs a du mal a passer.
BOOMMMMMMMMMMMMMcarto tu sais tres bien que lorsque l ambiance entre les 3 entaineurs est tres mauvaise l un voulant le depart des 2 autres le message envers les joueurs a du mal a passer.
Tu pourrais nous dire plus explicitement ce problème?carto tu sais tres bien que lorsque l ambiance entre les 3 entaineurs est tres mauvaise l un voulant le depart des 2 autres le message envers les joueurs a du mal a passer.
Ton poulain ne s'est pas échappé sur quelques actions , du caractère le petit .C'est vrai. Dans le jeu ca m'étonne pas par contre en touche agréablement surpris.