elrik
USAPiste bavard
??????? Quelqu'un peut traduire svp?Aucune pizza en premier bloc sa on le sais !!!!! D ou touche à 5 m et obligé déroule vers la touche donc carbou gros probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
??????? Quelqu'un peut traduire svp?Aucune pizza en premier bloc sa on le sais !!!!! D ou touche à 5 m et obligé déroule vers la touche donc carbou gros probleme
Peut-être que Carbou les fait toujours courtes donc que c'est prévisible et en plus risqué car prés de la ligne ???? Mais suis pas sur !!??????? Quelqu'un peut traduire svp?
??????? Quelqu'un peut traduire svp?
Peut-être que Carbou les fait toujours courtes donc que c'est prévisible et en plus risqué car prés de la ligne ???? Mais suis pas sur !!
****** oui !!!!Moi m'sieur, moi, je sais !
"Carbou ne sait pas lancer correctement au delà du premier bloc. Donc sur la pénaltouche il est obligé de la jouer "courte". Donc on reste près de la touche, dans laquelle notre groupé - pas si pénétrant que ça est propulsé par une défense intelligente (mais qui arrive néanmoins en travers) des Vannetais".
C'est mieux ?
Moi m'sieur, moi, je sais !
"Carbou ne sait pas lancer correctement au delà du premier bloc. Donc sur la pénaltouche il est obligé de la jouer "courte". Donc on reste près de la touche, dans laquelle notre groupé - pas si pénétrant que ça est propulsé par une défense intelligente (mais qui arrive néanmoins en travers) des Vannetais".
C'est mieux ?
L`équipe est nulle point final !
Rien qu`un succession de mauvais choix et d`en avant , a l`image de Lucas qui nous prive de 2 essais tout fait en début de match , heureusement qu`il marque sur la 3 éme attaque
Mais après plus rien , ils auraient pu prendre le bus dés la 2éme mi temps
Les joueurs essayent bien de faire quelque chose , mais il n`y a aucun talent individuel et aucune organisation collective