Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A la seule différence c est qu il n y a quasi aucun reproche à faire à duvenage ce qui n est pas vraiment le cas de mjekevu souvent blessé bon offensivement mais pas au top niveau défensivement enfin bref 2 joueurs que l on ne peut comparer qualitativementje pense que ca sait jouer entre lui et duvenage le club vue c est finance ne pouvais pas gardé les 2 mais quand méme le club et le president devrait travaillé un peu plus leur dialogue la c est du n importe quoi de dire que le club souhaité gardé mjekevu alors qui ne lui on fait aucune proposition ou alors tardive. va comprendre comment on garde pas notre meilleur marqueur d essaie qui fessai quasiment a chaque fois la différence.
A la seule différence c est qu il n y a quasi aucun reproche à faire à duvenage ce qui n est pas vraiment le cas de mjekevu souvent blessé bon offensivement mais pas au top niveau défensivement enfin bref 2 joueurs que l on ne peut comparer qualitativement
donc pour toi c est une bonne chose qui parte mjekevu c est 10 essaie je crois cette saison . l année prochaine on verra pas un joueur capable de faire mieux alors ok souvent blessé mais alors quand il jouer c étai un spectacle a lui tous seul .pour moi le club a fait une énorme connerie on y ai habituai en laissant partir nos 2 finisseur avec votu et on le verra l année prochaine. c est pas pujol ni artru qui vont faire des miracle sans dénigré c est joueur bien entendu .
Plus ça va , plus je trouve que tu fais le grand écart.
Popo et Thion ont tenter de négocier avec des fortunes diverses . .Dans ce cas , Mijekevu dit qu'il a attendu , trop longtemps il me semble, les propositions de Dereoux ou de Rivière. Elles seraient arrivé trop tard et inférieure à celles qu'il s'apprétait à signer . Par contre , il affirme clairement son désir de vouloir rester à l'Usap
Alors que Riri a laissé entendre qu(au contraire , c'est le joueur qui avait signifié son désir de retourner en AFS .
Qui ment? A qui "profite" le mensonge?
C'est comme la fumeuse relègation en F1..
Mais tu es libre de croire Riri sur parole. Il est amusant de voir que tu es le seul à faire ce chemin . Beaucoup en revienne de croire Riri en toute confiance.
Je vois que faustine t'a convaincu .: ça m'amuse.
Ne me réponds pas qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis , avant le repas ça risque de me couper l'apétit.
Je ne pense pas qu'@ALBATOR66 pense que c'est une bonne chose.
Il dit simplement que le club, financièrement, ne pouvait pas conserver Duvenage et Mjekevu .
Le club garde Duvenage et pour moi c'est le bon choix.
Je trouve bien meilleur Duvenage que mjekevu, même si le second marque beaucoup d'essais.