il à bien fait, .:6775:
Je le pense .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il à bien fait, .:6775:
Ce que je retiens de ton message, c'est qu'il est parti pour plus d'argent.
Fin de l'histoire
Et alors ??
De plus en plus de doute sur Rivière, ils nous mène en bateau et c'est un politique, attention ...
Ce que je retiens de ton message, c'est qu'il est parti pour plus d'argent.
Fin de l'histoire
Quand on a vu avec quel empressement on a fait signer Forletaz , David ou Chateau et quand on le compare avec la lenteur pour faire des propositions pour la signature de mijekevu , on se rend compte que celu ci n'était pas une priorité pour Riri.
Au final , c'est évident que la proposition des sharks était supérieure et que le joueur l'a choisi mais on retiendra u'il y a eu beaucoup de "mensonges" dans cette affaire.
Encore une fois , à qui profites ces " rumeurs"? Pas au joueurs en tout cas....
Et alors rien ! Il est venu pour de l'argent, il repart pour de l'argent, rien à dire. Contrairement à d'autres formés au club, il n'avait pas d'attaches particulières avec l'USAP.
Je note qu'il n'a pas eu de propositions de clubs du top 14 contrairement aux rumeurs qui courraient ici et là.
Mensonges est un bien grand mot. En période de renouvellement de contrats; c'est toujours le même scénario : le joueur fait courir des bruits disant qu'il est demandé par de grands clubs, le club fait courir le bruit qu'il est en négociations avec telle ou telle vedette...
Au final, le club choisit le joueur qui lui semble le plus intéressant et le joueur choisit le club qu'il préfère. Parfois, certains se sont brulés les ailes à trop exiger (comme Popo par ex.), parfois le club voit partir un joueur qu'il aurait volontiers gardé (comme Thion), mais en général les clubs ont un avantage majeur : il y a plus de candidats que de places disponibles.
c'est du poker, il y a donc une part de bluff, mais je n’emploierais pas le mot mensonge.
A moins que Rivière ait fait une proposition mais que cette proposition n'ait été transmise à Wandilé que lorsqu'il était en Afrique du Sud ? Donc c'est la faute à ......:?