• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Nicolas Mas sur l'Indép... A lire...

Ce qui doit rendre la pilule encore plus amère.
C'était juste pour relativiser un peu les déclarations d'amour à son employeur de tout bon sportif professionnel qui est conscient que ça ne peut pas nuire à sa carrière. De tous les sportifs, en général.

Pour qui ?
Toi ou les joueurs champion d'Europe .

Du point de vue rugby, sans aucun doute, sur les autres chemins de la vie, ça doit certainement se discuter.

Tu te bases sur quels critères pour dire cela ?
-Si c'est le fait qu'il soit parti de l'Usap pour aller à Montpellier, cela ne me choque en rien, d'ailleurs la suite ne peut que lui donner "largement" raison.
-Si c'est le fait qu'il parte avec de la rancœur, la aussi, je ne peux que lui donner raison, (malgré ce que dit @la Mer , je n'ai vanté le fait qu'un jour il parlerai.Pure affabulation du mangeur de churros ) il nous confirme qu'il a été pris pour un con par Goze. Ensuite les mauvaises langues disent que le président Riviére lui a fait une très belle proposition et il est quand même parti .
Ben oui !!!! il avait déjà signé à Montpellier , dur de se rétracter . Riviére était t'il prét à payer la clause de résiliation du contrat ? A t'on avis ?
- Si c'est pour les boules de picolat et la sardane dans les vestiaires Montpelliérain âpres le match contre perpi ----------> Allé , je met le joker de mon coté . :4866:
Doit il quelque chose à l'Usap est revenir ? Un peu comme ceux qui pensaient que Carter devait quelque chose à l'Usap , c'est à dire rien.

Retour