Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sérieusement, comment exiger de Mas qu'il revienne, alors qu'on vient à peine de montrer la porte à Marty, Pérez, Michel et bientôt Vilaceca ?
Ça redorerait son blason ?
Aux yeux de qui ?
Tu te bases sur quels critères pour dire cela ?
-Si c'est le fait qu'il soit parti de l'Usap pour aller à Montpellier, cela ne me choque en rien, d'ailleurs la suite ne peut que lui donner "largement" raison.
-Si c'est le fait qu'il parte avec de la rancœur, la aussi, je ne peux que lui donner raison, (malgré ce que dit @la Mer , je n'ai vanté le fait qu'un jour il parlerai.Pure affabulation du mangeur de churros ) il nous confirme qu'il a été pris pour un con par Goze. Ensuite les mauvaises langues disent que le président Riviére lui a fait une très belle proposition et il est quand même parti .
Ben oui !!!! il avait déjà signé à Montpellier , dur de se rétracter . Riviére était t'il prét à payer la clause de résiliation du contrat ? A t'on avis ?
- Si c'est pour les boules de picolat et la sardane dans les vestiaires Montpelliérain âpres le match contre perpi ----------> Allé , je met le joker de mon coté . :4866:
Doit il quelque chose à l'Usap est revenir ? Un peu comme ceux qui pensaient que Carter devait quelque chose à l'Usap , c'est à dire rien.
Une erreur de ma part . :Xjuste pour rappeler que Rivière n'était pas là, c'était Besson le Président qui comparé MAS au Canigou pour essayer de le retenir, mais c'était trop tard.
Après ces fameuses boles , sa dances dans les vestiaire et le dernier ITW, je pense que Mas est parti plus pour cette petite phrase " Mas n'est pas une priorité " que pour le pognon que lui donné Monpeul . je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a choisi Mnpeul pour faire chier l'Usap mais je le pense fortement.
Ce fut un grand pilier , un temps le meilleur du Monde , il ne l'ai plus.
C'est un "petit" homme , il l'a été et il le restera toujours....
Tant que tu te trouves en dessous de lui, moi ça me convient !!
T'aimes juger les gens, cela t'est facile derrière un clavier.
C'est triste , pathétique et surtout illogique....................le supporters que tu es , se footise .
PS: Je viens de lui envoyer un SMS et il confirme qu'il est parti à Montpel pour te faire chier ..
Il n'y a pas que le rugby pour évaluer les gens . mas returne à la "vie civile" , il devra montrer ses possibilités ; je crains qu'il parte avec un petit handicap..
Usapiste pas supporteur et Mas ce n'est pas l'Usap ...loin de là.