Je crois que tout a été dit ou presque.
Ses déclarations l'enfoncent encore un peu plus.
Il n'aime plus l'usap.
En partant à Montpellier il a fait passer sa personne, son compte en banque et son ego avant l'usap.
En déclarant qu'il est rancunier il prouve encore un peu plus son désamour et sa bêtise. Rancunier envers qui ? Un ou plusieurs dirigeants qui sont partis...
L'Usap est une personne morale qui lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Lui, en veut toujours à des personnes physiques qui n'ont plus rien à voir avec la personne morale.
Peut-être faudrait il lui expliquer la nuance.
Enfin il est difficile de souhaiter quelque chose et son contraire à la fois. Souhaiter la remontée de l'usap tout en lui en voulant encore à ce point paraît et en refusant d'aider le club sportivement, paraît difficilement envisageable.
Pour moi il est le principal responsable, avec son ami Goze, de la descente de l'usap. Goze nous a tué financièrement et Mas sportivement (en créant la zizanie dans le vestiaire contre les dirigeants et le staff et en précipitant le départ de ses "potes").
En tout cas je le remercie de ne pas revenir mettre ce maillot qu'il ne mérite plus. Ca m'aurait fait chier.
Le peu de posts qu'a suscité son interview prouve, s'il en est besoin, l'anonymat dans lequel il est tombé. Et c'est très bien ainsi.
Que Mas l'ai joué un peu perso quand il est parti du club, c'est possible.
Après, qu'il soit responsable de la descente du club, je crois qu'il ne faut pas exagérer.
Quand il est parti il avait le choix entre: 1. L'USAP, avec un manager génial qui voulait des piliers à l'aile, qui ne voulait faire jouer que ses copains, où on lui a expliqué malheureusement "qu'il n'était pas prioritaire" (parce qu'on n'avait plus les moyens), où il devait jouer tous les matchs en entier pour faire tenir une mêlée en bois. 2. Montpellier, avec Galthier, qui lui a dit qu'il l'emmenerait tranquilou jusqu'à la prochaine coupe du monde, où on voulait alourdir le paquet, où on lui déroulait le tapis rouge, avec toute sorte d'avantages.
Entre le ressentiment, le constat du bordel, et le calcul perso, il est parti.
Le premier responsable de la descente de l'USAP, et celui qui a largement, à mon avis contribué à faire partir des mecs comme Mas, Tchalé, Guirado, c'est Depoux. Lui oui je crois qu'il a mis un beau bazar dans le vestiaire et dans le club. Il n'est pas connu pour ça qu'ici. Et nous payons encore son héritage aujourd'hui.