Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il parle de rancune envers certains dirigeants, et à ce jour il en reste un à un poste primordial, donc retour impossible...
Il n'a pas de tribune à son nom mais il a 84 sélections en EDF et c'est le pilier le plus capé du rugby francais.....et je pense que ne pas avoir une tribune à son nom ca doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre.AVE CATALANUS CIVIS
Un monument? le capitaine qui à soulevé le planchot au meme titre que ces illustres prédécesseurs qui eux ont un nom au stade, qui ont leur tribune, enfin:6775:suivez mon regard au profit d'un palmares toute fois assez vierge!!!
LUI restera en toute humilité le nico du titre, un monument sans socle!!! le seul reproche c'est de na pas avoir su faire taire sa rancœur, quelle belle leçon il aurait donné à celui qui l'à jeté comme un klinex!!!
Ses explications ne me conviennent toujours pas Quand on aime son club on ne se "venge" pas en allant dans un club ennemi pour une querelle avec un dirigeant, surtout que cette dernière personne n'était plus là au moment où il a signé à Montpellier !