toi tu ai content qui fasse resigné charlon moi escuse moi ca me fait plus que chier le mec fou rien sur le pré la différence avec kulemine et flagrante il n y a pas photo mais le club va faire résigné le mec qui avance pas. j ai comme l impression qui font signé les joueur qui sont pas trop regardant sur le salaire et ceux qui demande un peu plus ou salaire egal il prenne un gros coup de pied au cul .c est pas une guise d espoir pour l avenir ni ambitieux ça c est même inquiétant de ne pas voir que charlon n ai plu l ombre de lui méme et qui na pas le niveau top 14.
Evidemment que je préfèrerai voir arriver un 1, 2 et 4 en plus du 3 et 11. Si le club vise véritablement la "phase d'accession", la question ne devrait même pas se poser.
Mais cet interview, à part le passage sur les Dragons, est plutôt cohérent. Lanta signe enfin. Le fait que le club s'équipe de meilleures structures (quand tu vois l'amateurisme de notre club à des moments, ce n'est pas un petit détail pour moi). Puis surtout, le fait que les dossiers Duvenage et Mafi soient en bonne voie. Duvenage, comme Chateau, en début de saison je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse les conserver. Si Duvenage reste c'est une super nouvelle. C'est des joueurs qui si on arrive à les garder changent totalement le visage de l'équipe.