C'est bizarre que tu nommes justement ces 2 présidents fortunés qui sont venu mettre des cailloux dans le rugby et pourquoi tu n'as pas nommé Savare , Lorenzeti et Kamft, ça t'a échappé sans t'en rendre compte.
Ces deux , à la différence d'autres qui ont fait un héritage, sont parti de très loin et avec un gros handicap, ils ont construit eux même leur fortune. Qu'ils aient voulu , fortune faite, assouvir une passion, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral. On devrait les remercier de s'impliquer dans le rugby pour son bien . On devrait demander au13 , au handball ou au basquet s'ils ne serait pas heureux de les accueillir dans leur giron.
Qu'ils veuillent tout changer au lieu rester dans l'immobilisme d'antan . Immobilisme et petit magouille . Si tu as connu le temps où Ferrase reignait en maître tout puissant par ses petites et grosses magouilles tu serais content que cela change. Tu n'es pas étonné que S Blanco est opposé à ce changement , lui qui a bénéficiait des magouilles du passé et de l'argent de Kampf?
Tu devrais voter , tu choisirais qui : Camou ou Laporte? Pour ma part Camou , héritiers des "gros pardessus" du rugby français , je connais , j'ai déjà donné. Laporte je connais aussi . Sauf que si je compare le palmarès des deux , celui de Nanard est plus "encourageant " et je me dis que peut-être il peut arrivé à de bons résultats . Alors qu'avec Camou , il n'y a pas d'espoir. Bien sur tu peux t'abstenir et aller crier haut et fort avec les grenouilles qui peuplent le marais; << Tous pourris>>.