c'est du miel ce topic
T'es mûr pour nous aider....
miel --> abeilles --> reine --> collectivité --> but commun... purée on y est !!!
Jeudi ça va booster, les basques sur le c.l dès la première mêlée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est du miel ce topic
Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.On s'installe dans quelle tribune, alors ? :?
Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...
On s'installe dans quelle tribune, alors ? :?
T'inquiète, il suffit de s'imaginer mentalement dans la tribune d'en face, c'est tout.Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...
Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
Pas besoin, c'est du psychique, on peut pousser mentalement quelque soit l'endroit ou on se trouve en tribunes. Il suffit de s'imaginer dans la peau de nos joueurs : qui à la place d'un pilier, qui à la place d'un seconde ligne... Bon il faudra juste arriver à doser pour ne pas déséquilibrer la mêlée et se faire pénaliser pour "poussée en travers".
Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir le faire !
Bon il faudra juste arriver à doser pour ne pas déséquilibrer la mêlée et se faire pénaliser pour "poussée en travers"