Raptourol vous salue !
RAP TOU ROL
Je suis ici, ma présence est de retour cette semaine pour distribuer et distiller mon appétit supporteur et USAPISTE Je le sais vous aussi êtes atteints d'un syndrome d'amour inconditionnel pour l'USAP, d'un sang et orisme sévère.
Mes réponses à vos questions, sans plus attendre, les voici.
Catatonique, la "banane audacieuse" : On s'installe dans quelle tribune, alors ?
Mon cher fervent supporter numérique, je pensais à la Goutta par réflexe sans même y avoir trop pensé en réalité. Déjà, car son nom est celui d'une légende toute fraîche. Ensuite, elle est de construction récente, et je me risquerai à quelques spéculation ingénieuro-telluriques si je puis commettre ce néologisme ! et cela je l'espère jouerait en notre faveur car le béton plus humide (cette matière met des années à sécher à coeur... si d'aventure elle sèche parfaitement un jour) et qu'ainsi la puissance résonnante/trice de l'eau nous procure un soupçon d'énergie supplémentaire !!! Incroyable mais vrai enfin je pense rien n'est certain... et si vrai, en quelle mesure je ne peuis non plus l'affirmer je ne suis que débutant en télékinésie, et profane en ingénierie béton. Les romains avec leur mortier empirique fascinant en savaient déjà bien plus que moi.
Hcupisant : N'importe laquelle pourvu que tu puisses regarder le ciel. Et si tu y aperçois un avion, ce n'est pas le Paris / Perpignan, oh non, c'est Raptourol qui t'envoie un signe : l'USAP sera bientôt au sommet.
Je ne suis hélas pas encore en mesure de voler (si d'aucuns l'ont déjà fait ? j'ai entendu parler de Lamas himalayens à ce sujet mais la prouesse reste semi-mythique). Ne me tenez pas pour un tel vantard, je n'ai jamais tenu des propos signifiant que je volais, ni de près ni par une quelconque interprétation, cela j'en suis sûr, assuré, et certain.
En revanche les rêves de vol astral sont un des premiers signes que le sujet commence à maîtriser la TELEKINESIE !!!
cap de burro : Il serait pas de Lyon, le père Raptourol ?
Non pas du tout, d'où as tu pensé cela ?
Maury : Tu ne te prénomme pas Paul par hasard?Attention Perpignan n'est pas Damas
Non plus ! mauvaise pioche, essaie encore jeune loup ! Et quand à l'allusion à Damas, je ne saisis pas...
Drexciya : Ben s'il faut pousser psychiquement derrière, ça va dépendre du toss.
En revanche il faudra changer de côté à la mi-temps. Et je suis pas sûr que ce soit très pratique...
Alors si nous nous plaçons en Goutta (ah eh oui enfin le justification inconsciente derrière mon idée primaire apparaît à la lumière), nous pourrons interférer et influer sur le match dans l'axe de jeu principal, c'est à dire longitudinal, pour faire avancer nos GUERRIERS SANG ET OR, ou pour faire reculer leurs pauvres opposants !
Cela nous laissera une possibilité pour chaque période mi-temporelle de jeu.
Toutefois, si nous développons des abilités télékinésiques hors du commun grâce à notre regroupement et notre éventuel travail acharné (je n'en doute pas, les quelques membres de ce sujet de discussion m'ont tout l'air fervents et dévoués !) nous pourrions possiblement exercer une force allant vers nous ! et ainsi agir à loisir dans les deux sens sur les deux équipes, et ce à CHAQUE MI-TEMPS !
Cata'tonique ("la catabanane") : En expliquant bien le concept à Sylvain et à François, ça devrait le faire. P'têt même qui viendront psykopousser avé nous
Mais faites donc, je me languis d'accueuillir encore plus de nouveaux membres à notre groupe ! et ces deux personnalités du rugby, si vous les connaissez ainsi (je n'en doute pas) et pouvez les convaincre, notamment en utilisant les montages de mise en situation créés par notre compère GANDALF66, formeraient un coeur crédibilisant à notre entreprise.
Gef : T'inquiète, il suffit de s'imaginer mentalement dans la tribune d'en face, c'est tout.
Quant à cela, il en est du ressort d'un télékinésiste sur-expérimenté et extra-doué. A voir... peut-être un oiseau rare se trouvera et se découvrira parmi nous.
Océan (le fameux Océan dont on m'avait parlé plus tôt ! ravi !) : Pas besoin, c'est du psychique, on peut pousser mentalement quelque soit l'endroit ou on se trouve en tribunes. Il suffit de s'imaginer dans la peau de nos joueurs : qui à la place d'un pilier, qui à la place d'un seconde ligne... Bon il faudra juste arriver à doser pour ne pas déséquilibrer la mêlée et se faire pénaliser pour "poussée en travers".
Avec un peu d'entrainement on doit pouvoir le faire !
C'est exactement l'état d'esprit qu'il faut ! Quelle belle addition au groupe ! Bienvenue, maître aquatique.
Mes amis, la question me brûle les lèvres :
Qui parmi vous a eu l'AUDACE et la DETERMINATION de commencer à s'exercer à la TELEKINESIE et aux arts PSYCHIQUES tels la balle psy ?