• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ingratitude absolue!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je suis KO debout! Littéralement scotché!

46 matchs sous nos couleurs, 1 essai, 37 kilos de gazon avalé, 2 cartons jaunes, 264 check aux adversaires, 79 blagues, 17 roulades, une pointe de cardio à 102, 487 air plaquages, 2 869 clopes, pour finir comme ça? Même pas l’occasion de sortir comme une star?! Ce soir j’ai honte!

Mon club n’existe plus! Terminado les valeurs du rougby!

Azema est en train de tuer l’USAP! Il ne respect pas les mecs qui mouillent le maillot (ou preske)!

Ce soir j’ai mal à mon Jumper!

#jesuisjoly
Sans dec je sais pas comment tu vas faire l'an prochain, sans joly, pour continuer à poster haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
@matemale t'as aimé la danse de François au milieu des joueurs ? La saison pouvait pas mieux finir, non ?
T'as un pronostic pour la prochaine ou t'es "claqué au sol" comme tu dis ?
Au lieu d'essayer d'ouvrir des discussions qui n'ont pour objet que de se foutre de la gueule de X ou Y, tu devrais réfléchir à faire un léger mea culpa, pas un truc genre les 14 stations du christ (même si, rien qu'avec le 14 ça semble adapté) quand même, la crucifixion c'est passé de mode (j'espère). Après, comme tu dis, cétoikivoi.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
moquez-vous, bande de charlot
Je me souviens d’une époque pas si lointaine en Prod2 où il nous a bien servi
Et même en finale alors un peu de respect
Voilà pourkoi il nous faut la ProuTd2! Enfin un ki a kompris!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
Pour info :
L'humour second degré est un type d'humour qui repose sur un paradoxe ou une contradiction. Il consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, ou à exprimer une idée de manière absurde ou exagérée. Son aspect provocant dynamise la conversation.
Pas kompris! J’ai qu’un CAP ouam!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
@matemale t'as aimé la danse de François au milieu des joueurs ? La saison pouvait pas mieux finir, non ?
T'as un pronostic pour la prochaine ou t'es "claqué au sol" comme tu dis ?
Au lieu d'essayer d'ouvrir des discussions qui n'ont pour objet que de se foutre de la gueule de X ou Y, tu devrais réfléchir à faire un léger mea culpa, pas un truc genre les 14 stations du christ (même si, rien qu'avec le 14 ça semble adapté) quand même, la crucifixion c'est passé de mode (j'espère). Après, comme tu dis, cétoikivoi.
J’ai pas eu le temps d’assister à la danse de Riri! J’avais pipi! Fait chier c’est dommage!

Un léger Mea culpa? Par rapport à koi? J’veux toujours la ParouTD2 moi!
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
939
Réactions
406
Euh tu te souviens mal, il est arrivé en top 14
Exact autant pour moi, je voulais parler des accès match et en particulier à Mont de Marsan … mais il a surtout joué pas mal de match l’an dernier 18 pour 14 titularisations
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
J’veux toujours la ParouTD2 moi!
Ah mais alors faudrait dire pourquoi, pass'quo début c'était pour gagner des matchs. Et là on le fait, mais en Top14 ! Ou alors tu préfères aller à Aix qu'à Lyon ?
 
Haut Bas