• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ingratitude absolue!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 470
Réactions
666
Pour info :
L'humour second degré est un type d'humour qui repose sur un paradoxe ou une contradiction. Il consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, ou à exprimer une idée de manière absurde ou exagérée. Son aspect provocant dynamise la conversation.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
Pour info :
L'humour second degré est un type d'humour qui repose sur un paradoxe ou une contradiction. Il consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, ou à exprimer une idée de manière absurde ou exagérée. Son aspect provocant dynamise la conversation.
Tu voudrais dire qu'en fait @matemale aime Joly comme joueur de rugby. Nan c'est pas du second degré. Il pense vraiment ce qu'il dit, il y met un ton rigolard mais c'est très sérieux. On peut être d'accord ou pas avec lui mais de l'humour, là, il n'y en a pas.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 450
Critiquer systématiquement la même poignet de gars en rajoutant juste des mauvaises caricatures avec quelques mots clés à deux balles répétés à longueur de messages ( Dacia, blondasse, keum, etc..), c'est au mieux du (très , mais alors vraiment très ) mauvais humour et au pire une opinion lâchement donné sous couvert de "2nd degré"
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 470
Réactions
666
Tu voudrais dire qu'en fait @matemale aime Joly comme joueur de rugby. Nan c'est pas du second degré. Il pense vraiment ce qu'il dit, il y met un ton rigolard mais c'est très sérieux. On peut être d'accord ou pas avec lui mais de l'humour, là, il n'y en a pas.

N’ayant pas a mon souvenir critiqué de joueurs sur le forum , en tout cas pour ma part c’était du second degré !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
N’ayant pas a mon souvenir critiqué de joueurs sur le forum , en tout cas pour ma part c’était du second degré !
Non mais je parle pas de toi, évidemment, mais du post du marchand de cuisine (moi aussi je fais du second degré :wink:).
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 725
Réactions
2 234
Je suis KO debout! Littéralement scotché!

46 matchs sous nos couleurs, 1 essai, 37 kilos de gazon avalé, 2 cartons jaunes, 264 check aux adversaires, 79 blagues, 17 roulades, une pointe de cardio à 102, 487 air plaquages, 2 869 clopes, pour finir comme ça? Même pas l’occasion de sortir comme une star?! Ce soir j’ai honte!

Mon club n’existe plus! Terminado les valeurs du rougby!

Azema est en train de tuer l’USAP! Il ne respect pas les mecs qui mouillent le maillot (ou preske)!

Ce soir j’ai mal à mon Jumper!

#jesuisjoly
Tu devrait lui refiler les coordonnées de ton grand ami Chéron.
 
Haut Bas