• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ingratitude absolue!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 299
Réactions
2 776
Ville
Le Perthus
Je suis KO debout! Littéralement scotché!

46 matchs sous nos couleurs, 1 essai, 37 kilos de gazon avalé, 2 cartons jaunes, 264 check aux adversaires, 79 blagues, 17 roulades, une pointe de cardio à 102, 487 air plaquages, 2 869 clopes, pour finir comme ça? Même pas l’occasion de sortir comme une star?! Ce soir j’ai honte!

Mon club n’existe plus! Terminado les valeurs du rougby!

Azema est en train de tuer l’USAP! Il ne respect pas les mecs qui mouillent le maillot (ou preske)!

Ce soir j’ai mal à mon Jumper!

#jesuisjoly
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 470
Réactions
666
Tu as raison , nous devrions boycotter les tribunes demain en signe de mécontentement !!!
#jesuisjoly
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Je suis KO debout! Littéralement scotché!

46 matchs sous nos couleurs, 1 essai, 37 kilos de gazon avalé, 2 cartons jaunes, 264 check aux adversaires, 79 blagues, 17 roulades, une pointe de cardio à 102, 487 air plaquages, 2 869 clopes, pour finir comme ça? Même pas l’occasion de sortir comme une star?! Ce soir j’ai honte!


Azema est en train de tuer l’USAP! Il ne respect pas les mecs qui a
Il est réservé pour le Hameau, tu vas pouvoir t'arrêter avec ta Dacia bleue au retour de Pau aux "grands buffets " de Narbunne et festoyer avec une assiette de tomates anchoitées et un oeuf mayo , pour célébrer le drop de la victoire qu'il passera des 50 m en coin , en se relevant aprés un broutage de gazon et une tape à l'arbitre.... là tu risques l'apoplexie !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
C’est Monsieur Charlot !;)
Je ne vois rien de méchant, juste du deuxième degré !
Non mais y en a ils ont l'humour rangé au fond de la boîte à gant. Ça m'a fait rire en tout cas
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Non mais y en a ils ont l'humour rangé au fond de la boîte à gant. Ça m'a fait rire en tout cas
exactamenté ! On passe notre temps à regretter la France de De Gaule , là on a un artiste qui nous la fout la gaule , et on passe le temps à le bastonner le petit Joli .... à quand la prochaine érection ? Une pensée pour Matelou de Matemale ...
 
Haut Bas