• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infos Midol Du Jour

idir

Passe du temps sur le forum
Mach serait en concurrence avec Nathan Charles de Clermont.
Rado aurait donné sa préférence à Oyo.

Pièces jointes

• C0cAffGXgAAFxBX.jpg
    C0cAffGXgAAFxBX.jpg
    147.1 KB · Affichages: 315
Mach serait en concurrence avec Nathan Charles de Clermont.
Rado aurait donné sa préférence à Oyo.
Si on a un de ces deux talonneurs, banco !

Quant à Rado, ça serait vraiment dommage... il a été à son avantage hier contre le Stade Français. Ça sent le retour au bercail de David Mélé si ça ne se concrétise pas avec Rado.
On y apprend dans cette info Midol qu'apparemment Écochard n'ira pas au CO.

on aura un bon talon quoiqu'il arrive même si mach, joueur du cru a ma préférence et serait sûrement plus motivé par le challenge pro D2 qu'un ex wallaby habitué au rugby champagne du super 18 et top 14

à la mêlée.....ça sentirait pas le ticket retour mélé-cazenave????
Je sais que certains m'ont dit que weepu était fini.....mais bon c'est ce qu'on disait de Jerry collins et nos côtes se souviennent des chrges qu'il nous a mis il y a 2 ans.....
Je reviens sur valentine si béziers descend, ce qui est très possible.....

Et oui a trop annoncé de nom les autres aussi s'y intéresse!!
Jespere que rado viendra et Jones restera j'aimerai le voir apparaître en première

et voila a trop balancer de nom ceux qui arrive faut arrété dire qu on ai ambitieux c est bien mais annoncé des joueur en contact attire les convoitises bref on va se faire piquer rado peu être récupéré charle a la place de mach charle et bon mais mach c est un ton au dessus soyer prudent dirigeant annoncé les nom que si c est quasi fait .

Nous venons de prendre deux joueurs non JIFF pour la saison prochaine, venons également de prolonger aussi pas mal de non JIFF et aucun départ (pour le moment) de joueur non JIFF pour la saison prochaine.

Va peut-être falloir prendre du Francais non?

Perso Mach doit être la priorité absolu. Il est bon, JIFF et Catalan. A un moment donné il est possible d'avoir des "ambitions" avec des enfants du pays donc faisons le nécessaire BORDELLLLLLL

J'ajoute que le retour de Mach et Mélé , enfants du pays où du club serait également un très bon signe pour des supporters en manque de reconnaissance identitaire

Et puis une équipe avec des Forletta, Mach, Carbou, Vivalda, Bachelier, Brazo, Mélé, Seguy ca a de la geule quand même

Retour